Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Toutes les enceintes HiFi

CAMBRIDGE AZUR 640C + 640 A - Quelles enceintes ?

Message » 03 Oct 2004 17:14

zouzi64 a écrit:
Nathan03 a écrit:
Kelijah a écrit:
Nathan03 a écrit:Franchement, vous exagérez un peu les performances du 640C. C'est une chouette platine, soit, mais ce n'est pas réellement difficile de trouver mieux...


ah et tu la remplacerais par quoi? (dans la m^me gamme de prix bien sûr)
(je crois qu'à part une mauvaise association et ça arrive, on ne peut que l'aimer)

perso, je trouve qu'elle en donne beaucoups pour son argent...pas parfaite mais pas de gros de défaut et à un prix très abordable...ce qui est donc pour moi une très bonne platine.


Bin comme tu peux le voir, elle a été remplacée par la 790 de Sony. Je ne vais pas m'étendre dessus, il y a déjà eu des tonnes de posts à son sujet.
En gros, c'est une merveilleuse platine, mais attention aux associations car le son manque un peu de matière. Même ma copine qui n'y connaît rien de rien a été sur le c...

A+



Salut Nathan03...

Je voudrais savoir si tu préfère ta sony a la cambridge 640c en comparaison cd uniquement.Si oui que reproche tu a la cambridge ou si tu préfère quelles sont les qualité que tu préfère sur la sony que n'a pas la cambridge(sans parler de la partie sacd).

Merci de ta réponse....L-S



:o :evil: :o
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 11 Déc 2004 15:15

Salut,

Perso j'ai opté pour le 540 qui alimente des colonnes deux voies JM Lab 710 et j'ai trouvé qu'il y avait un gain énorme à utiliser le cable hp dit johannet a base de fil de téléphone awg 24. Pour quelques euros j'ai gagné dans tout le spectre et en dynamique et mes "chers" cables argent sont remisés! Depuis je ne pense plus qu'a cabler aussi les enceintes en interne voire l'ampli et certainement refaire les filtres avec.
Enfin ça coute pas cher d'essayer et ça peut rapporter gros!
bizorba
 
Messages: 483
Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 11 Déc 2004 22:34

Dans What Hifi de ce mois ci il faut un systeme de ref avec tes electroniques et des Wharfdale Dimond 9.1. Peut être une piste!
Nes75
 
Messages: 558
Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
Localisation: 33140 Villenave d'Ornon
  • offline

Message » 27 Déc 2004 15:03

Devinez quoi ? Le père noel est passé, et il a été généreux; il m'a amené :

- des enceintes Wharfedale Pacific Evo 30
- un casque Sennheiser HD600
- un ampli casque Amity

à rajouter au reste :
- lecteur CD Cambridge Azur 640C
- ampli Cambridge Azur 640A

Le tout m'aura couté moins de 2000 € !!

Bonnes fetes à tous.

Enzo (le bienheureux ..)
enzo rodrigo
 
Messages: 164
Inscription Forum: 08 Mar 2004 20:22
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message