Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baloo46, carlot, cholley, domin, DSAGNES, ericb56, jean GROS, jybliste, PAT 94, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, tovarich007, vindermere et 465 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

sommes nous bloeufé?

Message » 04 Oct 2004 2:50

et oui je m interoge...
ce soir j etais chez un amie qui as du materiel pas terrible, c est a dire un ordi(avec des mp3 )et des enceintes bas de gamme jamo avec caisson de basse jamo et il me sort 2 3 titre bob marlais et avec un logiciel il est capable de me sortir tous ce qu il y a sur le cd alors somme nous debile d investir dans du materiel haut de gamme si ont est capable de tous connaitre d un cd avec un simple logiciel......
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 04 Oct 2004 7:52

Salut,

:lol: :lol: :lol:

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Oct 2004 8:20

J'avoue ne pas trop comprendre sur ce coup là. :o
Tu as préféré cette écoute à ton système ??? Car le principal est le plaisir d'écoute.
Moi ce WE chez des amis ils ont mis un p'tit Pink Floyd (Pulse) sur une chaine Akai des années ... et je doir dire que l'écoute était sympa (même si je pense que c'est grâce à l'ambiance que j'ai trouvé ça sympa, je ne me suis pas focalisé sur l'écoute :wink: )

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 04 Oct 2004 9:03

Perso, quand je vais chez des gens, je suis rarement sur le cul...
Au pire, je trouve des fois que c'est écoutable (c'est deja bien)...

Mais bon, je dois etre un snob de la HIFI :lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Oct 2004 11:30

je dois dire que des fois je suis impressionné par les enceintes de pc, certains ont des enceintes assez chere (200-300) pour un pc et qui ma fois en jette, l'ambiance est la et la quantité de son qui sort de ces satellite est impressionnant, autant que le grave, grace au caisson il y en a, bon bien sur pas de finesse ni beaucoup de détails, mais quand à l'achat d'une mini chaine et que l'on a un pc, je trouve l'achat de ces enceintes plus judicieux
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales