Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, chtonio14, drew, Glenn900, Gort'h, JEROME2000, oliver92, Sagem, xathrepsy, Xhala_debru, yokosuza, Z2 et 264 invités

Toutes les enceintes HiFi

Colonnes, rendement élevé dans les 3500euros

Message » 04 Oct 2004 14:19

:o :o :o
C'est impressionnant!
C'est légèrement disproportionné et hors sujet mais c'est impressionnant.
On dirait du JC Vandamme qui aurait fait des études :lol: :lol: :lol:

Ouïe, ouïe, pas sur la tête :roll:

Je suis déjà plus là...
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Oct 2004 14:27

Devas : tes propos visent à être blessants. Portes toi bien, néanmoins.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Oct 2004 15:12

Je me portes très bien ! j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
Etant heureux je me tais en vous saluant bien bas.
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 04 Oct 2004 19:10

devas a écrit:Je me portes très bien ! j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
Etant heureux je me tais en vous saluant bien bas.


L'important est d'etre heureux ! donc je suis content pour toi !!!

J'avoue que Les hp Supravox n'ont jamais été ma tasse de thé mais il est probable que Audio Linéaire ait su les "domptés" et les rendre écoutables. Si t'es en RP, je veux bien venir les écouter !!!! :D :D

A+
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2004 19:49

laugar1 a écrit:
devas a écrit:Je me portes très bien ! j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
Etant heureux je me tais en vous saluant bien bas.


L'important est d'etre heureux ! donc je suis content pour toi !!!

J'avoue que Les hp Supravox n'ont jamais été ma tasse de thé mais il est probable que Audio Linéaire ait su les "domptés" et les rendre écoutables. Si t'es en RP, je veux bien venir les écouter !!!! :D :D

A+


Quoi tu prone et as donné ton avis sur le son des AL alors que tu les as meme pas ecouté :o :mdr:
En voila un autre theme brulant parler sans avoir ecouté :P
melavi
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02
  • offline

Message » 04 Oct 2004 20:29

modéré par blounote
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 04 Oct 2004 20:48

Pour le bien de tous, il vaudrait mieux cesser les chamailleries et repartir sur de bonnes bases tout en restant sur le sujet du topic

merci à tous

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 04 Oct 2004 21:27

[quote="devas"] j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
quote]
J'ai eu l'occasion de les écouter chez JF AUDIO dans le 77 sur un PP de 300B et ma foi le résultat est surprenant.
Qu'utilises-tu comme amplification ?
XDR
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 52
Inscription Forum: 07 Juin 2002 11:03
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2004 21:45

XDR a écrit:
devas a écrit: j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
quote]
J'ai eu l'occasion de les écouter chez JF AUDIO dans le 77 sur un PP de 300B et ma foi le résultat est surprenant.
Qu'utilises-tu comme amplification ?


et bien moi, en tant que WAF, vos discussions me font bien rire. le principal, c'est quand même d'avoir des enceintes qui font de la musique. et en plus si elles sont belles et s'intègrent bien
avec mon mobilier, c'est mieux.
les hp, les mesures et autres, raf.
voilà.
bonsoir tout le monde.
Sylvie
slb95
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Sep 2004 21:21
  • offline

Message » 04 Oct 2004 22:04

heresie a écrit:
laugar1 a écrit:
devas a écrit:Je me portes très bien ! j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
Etant heureux je me tais en vous saluant bien bas.


L'important est d'etre heureux ! donc je suis content pour toi !!!

J'avoue que Les hp Supravox n'ont jamais été ma tasse de thé mais il est probable que Audio Linéaire ait su les "domptés" et les rendre écoutables. Si t'es en RP, je veux bien venir les écouter !!!! :D :D

A+


Quoi tu prone et as donné ton avis sur le son des AL alors que tu les as meme pas ecouté :o :mdr:
En voila un autre theme brulant parler sans avoir ecouté :P


Apprends a lire stp....... :D :wink:
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2004 22:08

XDR a écrit:
devas a écrit: j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
quote]
J'ai eu l'occasion de les écouter chez JF AUDIO dans le 77 sur un PP de 300B et ma foi le résultat est surprenant.
Qu'utilises-tu comme amplification ?


Je suis plus modeste je n'ai pas de Push Pull (je n'aime pas pousser trop loin ...) , j'ai un petit Audio Note 300D single ended Conqueror avec un préampli Consonance The Basie (un peu optimisé) équippé de E80CC (un des préamplis les plus musicaux en termes qualité prix.), et pour aller dans le sens du WAF : c'est ma femme qui me paye mes Audio Linéaire (faut dire je suis un gentil chien chien) tellement elle les trouve belles, moi leur musicalité extrême me ravit.
ça marchait déja très bien avec des sp-t100 Shengya.
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 04 Oct 2004 22:14

devas a écrit:
XDR a écrit:
devas a écrit: j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
quote]
J'ai eu l'occasion de les écouter chez JF AUDIO dans le 77 sur un PP de 300B et ma foi le résultat est surprenant.
Qu'utilises-tu comme amplification ?


Je suis plus modeste je n'ai pas de Push Pull (je n'aime pas pousser trop loin ...) , j'ai un petit Audio Note 300D single ended Conqueror avec un préampli Consonance The Basie (un peu optimisé) équippé de E80CC (un des préamplis les plus musicaux en termes qualité prix.), et pour aller dans le sens du WAF : c'est ma femme qui me paye mes Audio Linéaire (faut dire je suis un gentil chien chien) tellement elle les trouve belles, moi leur musicalité extrême me ravit.
ça marchait déja très bien avec des sp-t100 Shengya.


Hum, avec le Conquéror ça doit etre sympas et trés musical !!!! :D

A+
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2004 22:16

laugar1 a écrit:
devas a écrit:Je me portes très bien ! j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
Etant heureux je me tais en vous saluant bien bas.


L'important est d'etre heureux ! donc je suis content pour toi !!!

J'avoue que Les hp Supravox n'ont jamais été ma tasse de thé mais il est probable que Audio Linéaire ait su les "domptés" et les rendre écoutables. Si t'es en RP, je veux bien venir les écouter !!!! :D :D

A+


Non je suis pas en "RP" mais en Bretagne dans le 29 près des cötes : c'est pour ça je suis un peu sauvage :P , je n'ai pas les bonnes manieres de la capitale.
Néanmoins vous pouvez venir, autrement il me semble que Audio Linéaire sera présent au salon à Paris le Week-End prochain
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 04 Oct 2004 22:20

devas a écrit:
laugar1 a écrit:
devas a écrit:Je me portes très bien ! j'ai des Audio Linéaire dont les haut parleurs n'ont de Supravox que le saladier !!!!!
Etant heureux je me tais en vous saluant bien bas.


L'important est d'etre heureux ! donc je suis content pour toi !!!

J'avoue que Les hp Supravox n'ont jamais été ma tasse de thé mais il est probable que Audio Linéaire ait su les "domptés" et les rendre écoutables. Si t'es en RP, je veux bien venir les écouter !!!! :D :D

A+


Non je suis pas en "RP" mais en Bretagne dans le 29 près des cötes : c'est pour ça je suis un peu sauvage :P , je n'ai pas les bonnes manieres de la capitale.
Néanmoins vous pouvez venir, autrement il me semble que Audio Linéaire sera présent au salon à Paris le Week-End prochain


Et bien j'irai les écouter !!!!

Bonnes écoutes !!! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2004 23:15

Et mince, j'arrive bien tard sur ce post... :x :wink:


Je mettrai donc un " :lol: " , un peu tardif, cetes, et je m'en excuse...

J'en mettrai même un deuxième ( :lol: ) , car de savoir que Youpi veut se séparer de ses 805S et de son Sim Audio après nous avoir rabattu les oreilles pendant des mois, ça me laisse... hilare 8)
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message