Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Bookfan, CCOPERE, cocogex, cédric1, davt94, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, jppaulus, LeBarr, lolo05, Minorswing, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, ZEPHYR92 et 198 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Du nouveau

Message » 06 Oct 2004 11:39

bonjour,

excuse moi, j'avais pas vu ta réponse.

pour les platines cd je pense à la rcd 02 (sur billes si possible), qui à mon avis à une esthétique sonore bien différente de la cambridge, voire une sony 700 et quelques (je ne me souviens plus de la référence exacte) qui a l'air réputée pour sa précision, sa clarté.
d'occasion, ça pourrait aussi être une rcd 1072 qui sera encore un cran au-dessus côté précision.
et il y en a certainement d'autres.

pour le vinyl, une thorens d'occaz en bon état te permettrait de construire le son que tu veux, en jouant sur le cadre en bois, sur quoi tu la poses, la cellule que tu lui mets...

tu pourrais aussi décidé de garder ta cambridge un peu ronde, et de parier sur une platine vinyl elle plutôt sèche et très détaillée pour avoir deux styles d'écoute possible.

à voir...
à+
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales