Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 101 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Panne de décodeur sur Sherwood 863-963

Message » 28 Aoû 2004 17:54

'timal98 a écrit:OK nexom, merci pour ces infos ! J'ai toujours lu ici et là que sur les pistes DTS il fallait régler à +10, bon j'essaierais ! tu utilises quel cable pour utiliser la fonction OSD sur ton écran ??


+10, c'est impératif et c'est marqué dans la notice même de l'ampli... :wink:
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 15:02

au début des bandes son DTS, la critique portait souvent sur le niveau de LFE souvent inférieur à celui du même enregistrement en dolby digital. Depuis les choses se sont bien arrangées avec un mixage plus conforme à celui attendu.

en remettant le sherwood dans le contexte de son époque de conception, le + 10 LFE semblait être un bon conseil. Actuellement c'est selon, mais cela n'a plus rien "d'impératif". D'ailleurs le mode d'emploi fait mention de cette option selon les cas :

(en revanche , le niveau LFE recommandé pour certaines sources DTS précoces est de 0 dB)

en prenant la peine de lire correctement le mode d'emploi et selon le disque écouté on fait le réglage adéquat.
nexom
 
Messages: 446
Inscription Forum: 03 Avr 2004 15:16
  • offline

Message » 05 Sep 2004 10:04

up
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 05 Oct 2004 23:23

Je me permets d'intervenir car je compte acheter cet ampli éventuellement.
Je le trouve cher pour son âge. Il coutait le même prix (890e) il y a plus d'un an.
Sinon, est-ce que la qualité en hifi est bonne? Ca m'intéresse beaucoup.
Est-ce que le bass management est bien géré? Autrement dit, peut-on avoir des basses dans le caisson avec toutes les enceintes en LARGE à partir d'une piste DTS 5.0 (cas des concerts). C'est important pour moi. Merci
Dernière édition par Fafa le 06 Oct 2004 17:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Oct 2004 17:34

laisse tomber fafa, il a un bug cet ampli ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 06 Oct 2004 17:37

Il n'a pas l'air bien grave ce bug... :o
Et puis je crois qu'au point où j'en suis, j'ai pas le choix... Ils sont tous buggés les amplis maintenant :evil:
Donc bref, si quelqu'un pouvait tester le Bass Management de cet ampli, ce serait super sympa. Merci. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Oct 2004 17:39

fafa.dudu a écrit:Il n'a pas l'air bien grave ce bug... :o
Et puis je crois qu'au point où j'en suis, j'ai pas le choix... Ils sont tous buggés les amplis maintenant :evil:


Je trouve ça vraiment hallucinant ! Bill Gates n'y serait pas pour quelques chose ?? :mdr:

Donc bref, si quelqu'un pouvait tester le Bass Management de cet ampli, ce serait super sympa. Merci.


C'est quoi le bass management ? :mdr:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 06 Oct 2004 20:55

Fcouma, je vous rappelle à l'ordre de ce forum! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Oct 2004 21:31

fafa.dudu a écrit:Je me permets d'intervenir car je compte acheter cet ampli éventuellement.
Je le trouve cher pour son âge. Il coutait le même prix (890e) il y a plus d'un an.
Sinon, est-ce que la qualité en hifi est bonne? Ca m'intéresse beaucoup.
Est-ce que le bass management est bien géré? Autrement dit, peut-on avoir des basses dans le caisson avec toutes les enceintes en LARGE à partir d'une piste DTS 5.0 (cas des concerts). C'est important pour moi. Merci


Oula tu en demandes beaucoup.
Cher à 890 euros : mouais.
qualité en hifi : pour moi elle est très bonne.
bass management bien géré .... euh non AMHA, il a peu de fonctionnalités à ce niveau par rapport à d'autres modèles...
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 06 Oct 2004 21:33

Merci pour ta réponse.
Est-ce que tu pourrais tester, stp, si tu as des basses dans le caisson sur des pistes en DD ou DTS 2.0 ou 5.0, avec TOUTES les enceintes calibrées en LARGE. Merci beaucoup.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Oct 2004 21:35

avant c'était le nombre de canaux qui faisait vendre les amplis HC, maintenant c'est la prise rs232 ou l'usb.....


Combien d'amplis ont ils résolus de problemes grace à ces prises?
et combien d'amplis ont ils recus de mises à jours grace à ces prises ?


:mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par Camocim le 06 Oct 2004 21:46, édité 1 fois.
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 06 Oct 2004 21:38

Heu... Y'a quelque chose à gagner? :wink:
Le Sherwood a une prise RS232? Je savais pas. En tout cas, je m'en fiche comme de l'an 40 de ce genre de connectique.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Nov 2004 16:32

Je viens d'avoir le même problème que l'auteur du topic et grace au reset, ca a remarché. Je ne l'ai que depuis 1 an 1/2 mais c'est la première fois qu'il me fait le coup.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2004 17:18

guizmo71 a écrit:Je viens d'avoir le même problème que l'auteur du topic et grace au reset, ca a remarché. Je ne l'ai que depuis 1 an 1/2 mais c'est la première fois qu'il me fait le coup.


Je me suis toujours posé cette question : j'ai le sentiment que ce problème m'est déjà arrivé. Je passe alors par l'OSD pour replacer le décodage sur 'AUTO'. Je n'ai jamais eu besoin de faire un reset. Est-ce que ça marche aussi pour vous ?
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline

Message » 01 Nov 2004 18:10

Heeuuuuu...c'est pas pour f.. la m...,mais je n'ai jamais entendu parler de bugs quelconques sur du Yam...je me trompe ou pas?
Si je me trompe,n'hesitez pas a me le faire savoir et a m'indiquer celui-ci..!!
Merci d'avance...
Si je ne me trompe pas,j'accepte volontiers les excuses des propriétaires de la phrase généralisante "Tous les amplis sont buggés.."!!!

shz'(fauteur de troubles à ses heures perdues...) :mdr:
shz'
 
Messages: 263
Inscription Forum: 19 Mar 2003 2:52
Localisation: 972 et 29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message