Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, Espresso, faud38, Fredioritch66, hob, Sergiot92 et 146 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ou ecouter un Consonance M100S PLUS le PP 300B sur Paris ?

Message » 07 Oct 2004 9:08

Bonjour a tous

Je cherche un magasin sur Paris ou l’on peut écouter un Consonance M100S PLUS le PP 300B.

Et éventuellement l’emprunter pour une écoute chez moi.

Merci a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Oct 2004 9:20

T'as une photo ou un lien?

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Oct 2004 9:53

Salut François

Yes le lien

http://www.operaudio.com/Html/Opera-Pro ... 0SPlus.htm


La photo.

Image
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Oct 2004 10:01

belle bestiole.
il y a eu un excellent banc d'essai dans la nrds. de la 300B ça fait révé.mais perso je trouve que ce tube est de prix inaccessible!
mais sur des klipsch le résultat doit etre interessant,seule inconnue etant la tenue des gros hp dans le grave.car il faut quand même les bouger !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 07 Oct 2004 10:04

PETER77 a écrit:belle bestiole.
il y a eu un excellent banc d'essai dans la nrds. de la 300B ça fait révé.mais perso je trouve que ce tube est de prix inaccessible!
mais sur des klipsch le résultat doit etre interessant,seule inconnue etant la tenue des gros hp dans le grave.car il faut quand même les bouger !!

a+

Pierre


Salut Pierre

C'est bien pour cela que je cherche a l'ecouter et a l'essayer chez moi.

Par chance il est annoncé "present" au salon ce week end.

C'est un classe A 2x20watts je pense que ça doit le faire mais a verifier.

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Oct 2004 10:35

Didier

Te rappelles-tu de celui de Bertrand (PP 300B schéma Y. MAHE)et de cette fantastique capacité dynamique et cette rapidité couple au pré AI L1 de Pierre ?

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 07 Oct 2004 12:38

EUVRARD a écrit:Didier

Te rappelles-tu de celui de Bertrand (PP 300B schéma Y. MAHE)et de cette fantastique capacité dynamique et cette rapidité couple au pré AI L1 de Pierre ?

A+


Salut Jérôme

Bien non je n'étais pas présent lors de cette écoute ou bien je ne m'en souvient plus :oops:

J'ai bien écouté l'ampli. de Bertrand mais je ne sais quel preamp. Était installé.

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Oct 2004 13:12

DSI77 a écrit:
EUVRARD a écrit:Didier

Te rappelles-tu de celui de Bertrand (PP 300B schéma Y. MAHE)et de cette fantastique capacité dynamique et cette rapidité couple au pré AI L1 de Pierre ?

A+


Salut Jérôme

Bien non je n'étais pas présent lors de cette écoute ou bien je ne m'en souvient plus :oops:

J'ai bien écouté l'ampli. de Bertrand mais je ne sais quel preamp. Était installé.

A+


Et ben

C'est pas beau de vieillir, la fois ou tu es venu avec Pierre chez Bertrand, nous avions aussi écouté mon intégre DIY CATOIRE et les gros blocs mono type KANEDA de Bertrand.
Tu ne t'en rappelles plus ?
Pierre tu te rappelles ?

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 07 Oct 2004 13:43

yes bien sur !!!

superbe ecoute. je m'en rappelle trés bien.et le preamp A-I m'avais etonné par sa finesse et medium.
et didier etait bien là !! :wink: :wink: puisque apres nous avons ecouté mes blocs sur le systeme a Bertrand !

a+

Pierre
Dernière édition par PETER77 le 07 Oct 2004 14:18, édité 1 fois.
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 07 Oct 2004 13:52

EUVRARD a écrit:
DSI77 a écrit:
EUVRARD a écrit:Didier

Te rappelles-tu de celui de Bertrand (PP 300B schéma Y. MAHE)et de cette fantastique capacité dynamique et cette rapidité couple au pré AI L1 de Pierre ?

A+


Salut Jérôme

Bien non je n'étais pas présent lors de cette écoute ou bien je ne m'en souvient plus :oops:

J'ai bien écouté l'ampli. de Bertrand mais je ne sais quel preamp. Était installé.

A+


Et ben

C'est pas beau de vieillir, la fois ou tu es venu avec Pierre chez Bertrand, nous avions aussi écouté mon intégre DIY CATOIRE et les gros blocs mono type KANEDA de Bertrand.
Tu ne t'en rappelles plus ?
Pierre tu te rappelles ?

A+


Re

C'est pas beau de vieillir c'est sur .... :oops: je m'en souvient maintenant mais c’est assez loin tout de même !

Demain aprem. je fais une écoute 300B Y Mahe mais équipé de transfo. audio note ainsi que qques condos on verra bien.....

Et samedi matin direct au salon pour écouter ce Consonance et si cela me semble bien j’essayerai l’engin chez moi si je trouve un magasin sympa qui fait des prets…..

A+
Dernière édition par DSI77 le 07 Oct 2004 15:40, édité 1 fois.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Oct 2004 13:53

merci Pierre

Et dire qu'il est plus jeune que nous, "mais aux ames bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" :wink:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 07 Oct 2004 15:39

EUVRARD a écrit:Didier

Te rappelles-tu de celui de Bertrand (PP 300B schéma Y. MAHE)et de cette fantastique capacité dynamique et cette rapidité couple au pré AI L1 de Pierre ?

A+


Le push de 300b est vraiment bon, merci Yannick !!! Mais en fonction des configs je préfére la version SE . La dernière mouture avec 6c45 en entée et transfos inté-étages n'à plus rien à voir, on change de catégorie: on va trés trés loin.....Un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Oct 2004 15:52

laugar1 a écrit:
EUVRARD a écrit:Didier

Te rappelles-tu de celui de Bertrand (PP 300B schéma Y. MAHE)et de cette fantastique capacité dynamique et cette rapidité couple au pré AI L1 de Pierre ?

A+


Le push de 300b est vraiment bon, merci Yannick !!! Mais en fonction des configs je préfére la version SE . La dernière mouture avec 6c45 en entée et transfos inté-étages n'à plus rien à voir, on change de catégorie: on va trés trés loin.....Un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D


Oui, oui

en prix aussi on change de catégorie :-? :wink:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 07 Oct 2004 16:06

laugar1 a écrit:
EUVRARD a écrit:Didier

Te rappelles-tu de celui de Bertrand (PP 300B schéma Y. MAHE)et de cette fantastique capacité dynamique et cette rapidité couple au pré AI L1 de Pierre ?

A+


Le push de 300b est vraiment bon, merci Yannick !!! Mais en fonction des configs je préfére la version SE . La dernière mouture avec 6c45 en entée et transfos inté-étages n'à plus rien à voir, on change de catégorie: on va trés trés loin.....Un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D



Salut Laurent la forme ? 8)

Il est certainement bien vu le notre de site qui en parle et vu que les occas. Sont très rares je pense que les propriétaires préfèrent le garder et l’upgrader avec de bon tube ou d’autre transfo. :wink:

A bientôt. :wink: 8)

Didier
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Oct 2004 16:27

EUVRARD a écrit:
laugar1 a écrit:
EUVRARD a écrit:Didier

Te rappelles-tu de celui de Bertrand (PP 300B schéma Y. MAHE)et de cette fantastique capacité dynamique et cette rapidité couple au pré AI L1 de Pierre ?

A+


Le push de 300b est vraiment bon, merci Yannick !!! Mais en fonction des configs je préfére la version SE . La dernière mouture avec 6c45 en entée et transfos inté-étages n'à plus rien à voir, on change de catégorie: on va trés trés loin.....Un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D


Oui, oui

en prix aussi on change de catégorie :-? :wink:

A+


Oui, tu as raison !!!
Cependant en DIY tu peux atteindre un niveau de qualité comparable aux meilleures production hors de prix pour un budget encore " raisonable " :-?
En ce qui me concerne je n'ai fait aucun compromis concernant la qualité des composants. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des produits manufacturés, pour des raisons économiques.

A+ :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message