Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret et 223 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Changer mes antals pour des quad ?

Message » 05 Oct 2004 16:49

J'ai eu l'occasion d'ecouter des 22 L a bordeaux et bien j'ai été plus qu'etonné par ces enceintes

L'ecoute s'est faite sur un ampli YBA tout d'abord puis suis le primare SPA 20 qui est un integré hifi HC

Seduit j'ai été !!!!!

Du coup je demande à la personne si il existe un systeme HC car en plus des Antals j'ai les cometes la centrale et le caisson

Il me propose en satellites les 11 L et il existe une centrale quad egalement

J'avoue que j'hesite enormement

En plus elle sont jolies ces quad
:o :o :o


Ya personne qui voudrait un systeme complet triangle xs ? :mdr:
_TO_
 
Messages: 215
Inscription Forum: 17 Mai 2002 21:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Oct 2004 18:23

_TO_ a écrit:J'ai eu l'occasion d'ecouter des 22 L a bordeaux et bien j'ai été plus qu'etonné par ces enceintes

L'ecoute s'est faite sur un ampli YBA tout d'abord puis suis le primare SPA 20 qui est un integré hifi HC

Seduit j'ai été !!!!!


Pas mal ces 22L, hein? :mdr:

J'avais des Zerius avant et je n'ai pas hésité non plus!
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 07 Oct 2004 11:49

_TO_ a écrit:J'ai eu l'occasion d'ecouter des 22 L a bordeaux et bien j'ai été plus qu'etonné par ces enceintes

L'ecoute s'est faite sur un ampli YBA tout d'abord puis suis le primare SPA 20 qui est un integré hifi HC


attention, tu as ecouté des quad sur yba ou primare ( c'est déjà du matos assez haut de gamme), ... rien ne te dit que les quad se comporteront aussi bien sur ton ampli à toi ( qui est ... ?)... et est ce qu il te reprend tes Triangle ? Ca risque de te couter cher pour un résultat pas garanti
nostromo_bx
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 10:29
  • offline

Message » 07 Oct 2004 11:53

nostromo_bx a écrit:
_TO_ a écrit:J'ai eu l'occasion d'ecouter des 22 L a bordeaux et bien j'ai été plus qu'etonné par ces enceintes

L'ecoute s'est faite sur un ampli YBA tout d'abord puis suis le primare SPA 20 qui est un integré hifi HC


attention, tu as ecouté des quad sur yba ou primare ( c'est déjà du matos assez haut de gamme), ... rien ne te dit que les quad se comporteront aussi bien sur ton ampli à toi ( qui est ... ?)... et est ce qu il te reprend tes Triangle ? Ca risque de te couter cher pour un résultat pas garanti


Un PUCCINI SE et effectivement avec les QUAD faudra écouter, parceque c'est pas le même rendu qu'un YBA ou qu'un PRIMARE (je parle en terme de tonalité).

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 08 Oct 2004 0:32

En faite j'envisage de tout changer sauf ma source au quel cas je vends aussi le puccini :wink:
_TO_
 
Messages: 215
Inscription Forum: 17 Mai 2002 21:26
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message