Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, clb, Espresso, Messenger of Death, safe, Usscorsica et 237 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

dilemme sur un ampli

Message » 08 Oct 2004 19:51

salut a vous tous je suis fasse a un tres grand dilemme.je possede deux installations séparés (1 semi audiophile l'autre home cinéma , j'ai décidé pour des raisons de place et pour plaire a mme de tout regrouper en une seule, je conserve donc les enceintes avant qui me plaisent beaucoup(floating technology cameleon II), le lecteur CD nad 502, le convertisseur numérique audio alchemy, le lecteur dvd pioneer dv535, les enceintes surround PRISM donc mon probleme se situe dans le bon équilibre audio que j'aimerais proche de scelui que je possédais avec mon ancien ampli ( un naim) et l'installation homecinema. J'hésite en le marantz 7500 (pas encore pu l'écouter mais flatté par le 7400) le pioneer ax5i (pas pu l'écouter) et l'onkyo txnr 801 (pas pu non plu) y aurait t'il des utilisateurs de ces produits ou autre qui pourrait m'orienter merci
aubagnais
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 22:19
Localisation: aubagne 13
  • offline

Message » 09 Oct 2004 19:05

et pourquoi pas ça ?
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _T753.html
(Ou son petit frere T743 ?)
wasp666
 
Messages: 184
Inscription Forum: 16 Mai 2002 10:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message