Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, mroboto et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Parasound en audio?

Message » 10 Oct 2004 17:35

je voudrais savoir ce que vaut Parasound en HIFI? etant sur toulouse je n'ai pas la possibilité de faire des écoutes la dessus :(
d'apres de ce que j'ai commencé a lire -globalement -beaucoup de peche mais un peu sec-
je parle par ex du 5 canaux ,le 2205-
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Oct 2004 19:20

sec? :o

pour avoir 3 blocs Parasound, c'est tout sauf sec ;-)

enorme capacité en courant, une main de fer pour tenir les membranes, une pêche pas possible!

attention, je n'ai pas de série Halo, mais la gamme HCA ;-)
Buss, qui ne va pas tarder à rappliquer, a 2 blocs 2205, il ne tarit pas d'éloges (à juste titre) sur ses bébés :lol:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Oct 2004 21:35

Je suis à moitié d'accord avec "newbie mais".

Les Parasounds sont tous sauf secs. Ils offrent une restitution douce, pleine de vie et des détails à profusions.

Par contre sur un HALO A52, le registre grave était loin d'être linéaire mais au point de réduire considérablement les fréquences extrèmes.

Après avoir constaté ce phénomène, je me suis attiré les foudres de certains forumeurs mais en l'écoutant dans un autre magasin et sur d'autres enceintes je me suis rendu compte que finalement mes oreilles ne m'ont pas jouées des tours.

D'ailleurs c'était chez Elecson et tu peux demander confirmation à ALAIN.

Je reprécise, c'est le A52. Leur gamme étant assez vaste, cette caractéristique ne s'applique peut être pas au autres appareils (enfin le A23 est présentece symptome mais ammoindri).
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Oct 2004 23:46

J'ai fait connaissance avec Parasound (Halo) au salon de Bruxelles, sur des Chario. De fait, ce n'était pas sec du tout, la meilleure écoute de ma journée dans les prix raisonnables.
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 11 Oct 2004 8:23

qq connait leur site?
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Oct 2004 14:26

callaway a écrit:qq connait leur site?


http://www.parasound.com/halonew/
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message