Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Azerty60, bunios, erictours, Fab G, FlatTwin, Freemanjazz, jpp25, jupal, lapinosore, viking44rb et 459 invités

Toutes les enceintes HiFi

Sofitel: Enceintes HighLand LA CLAQUE

Message » 11 Oct 2004 14:17

baussart:un peu de retenu stp...Je ne juge pas le fond (je m'en fous) mais le ton que tu emploies est des plus déagréables.

Merci de rester courtois dans la discussion (ceci est valable pour tout le monde évidemment)sinon je boucle pour calmer les esprits :wink: .

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Oct 2004 19:10

Je ne sais pas d'ou vous débarquez M. Baussard mais vous semblez être le seul à avoir des bonnes oreilles sur ce forum :roll: .

Merci pour les miennes mais elles se portent bien aussi et ont derrières elle un peu d'expérience.:D .

Mais vous semblez le seul ici a avoir la connaissance absolu, et votre suffisance fait que vous risquez seulement de dégoutter vos futures clients.

à bon entendeur 8)

Fred


PS : J'aime aussi beaucoup les Proac D38, mon cas n'est peut-être pas aussi désespéré :lol: :lol: :lol: :lol:
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 11 Oct 2004 19:58

oplancq a écrit:
Baussart a écrit:Réputation Shanling en France ????????????????????????????

Je peux vous dire que c'est une marque totalement inconnue par les hifistes.... Ces électroniques méritaient beaucoip mieux en enceintes... C'est vraiment dommage de les sacrifier pour vendre en urgence des enceintes chinoises horriblement chères pour ce qu'elles valent réellement.

Business quand tu nous tiens.....

:wink:


C'est clair qu'il vaut mieux garder ses sous pour des planchettes russes...on se demande ou est le vrai foutage de gueule... :roll:
...Business quand tu nous tiens...

Olivier


clap clap clap
+beaucoup aussi :mdr: :mdr:

encore un qui a perdu l'occasion de se taire ....... :D :wink: :wink:
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Highland audio

Message » 12 Oct 2004 0:13

Bonjour à tous,je suis allé durant ces trois jours au salon haute-fidélité et j'en ai profité le dernier jour pour allé écouter ces enceintes.
Leurs performances mon agréablement surpris et j'ai admirer la qualité de fabrication pour un si petit prix. :o
La chose que je peux leur reprocher,est une scène sonore pas assez profonde mais à ce prix c'est normal.
La personne qui s'occupait de la présentation conseil des Nad(C320bee) et du Teac(A-h300 ou plus).
fred03
 
Messages: 30
Inscription Forum: 16 Sep 2004 0:17
  • offline

Message » 12 Oct 2004 0:24

Hello :wink:

Moi aussi ces enceintes m'ont interpellé suffisament pour me donner envie d'en rentrer une
paire et voir ce qu'elles ont dans le ventre.

Je saurai si elles ont un vrai potentiel ou si c'etait juste la qualité de l'electronique qui les faisait bien sonner, ce qui est tout de même un bon point en soi malgré tout.

Je vous tiendrai au courant evidemment.

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 12 Oct 2004 0:26

Pareil j' ai trouvé que ca marchait etonnament bien pour le prix.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Oct 2004 11:42

Baussart a écrit:Quant aux CANTON, elles n'étaient pas rodées donc pratiquement inécoutable. Pour mémoire des haut parteur "alu" demandent de nombreuses heures de rodages....


pour info j'ai ecouté les Canton dimanche apres midi. le rodage n'etait pas fini, mais j'ai trouvé l'ecoute tres sympatique pour une paire a 3000euros, comparativement au PEL nobilis qui sont tres bonne mais sont a 9600 euros... :roll:
syn
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: france78
  • offline

Message » 12 Oct 2004 12:26

Je retire tou ce que j'ai écris.
Je m'excuse platement.

Et je vais jardiner mon jardin en écoutant le chant des oiseaux.

Merci pour vos critiques très construtives

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 12 Oct 2004 13:02

Baussart a écrit:Je retire tou ce que j'ai écris.
Je m'excuse platement.

Et je vais jardiner mon jardin en écoutant le chant des oiseaux.

Merci pour vos critiques très construtives

:wink:


Excuses acceptées ! :wink:

Plus sérieusement, j'ai pu écouter ses enceintes avec Eric sur un NAD C320BEE et un lecteur Cambridge 640C, et j'ai été bluffé !

Pour le prix, il n'y a rien à dire. Certes, elles ne sont pas parfaites, mais pour gagner sur tous les points, il va falloir mettre le prix. En plus, je les trouve superbes !

En tout cas, je suis rassuré de voir que ce produit à transformé l'essai qu'il avait planté lors de nos écoutes avant le salon !

A+
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 13:13

syn a écrit:comparativement au PEL nobilis qui sont tres bonne mais sont a 9600 euros... :roll:

Ha ben vu comme ça, j'aurais envie de retirer les compliments que j'ai pu faire dessus... à ce prix, ça me semble tout de suite moins bon !
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Oct 2004 13:41

Hello à tous,

content de voir que la hache de guerre a été enterrée

Julien max a écrit

Plus sérieusement, j'ai pu écouter ses enceintes avec Eric sur un NAD C320BEE et un lecteur Cambridge 640C, et j'ai été bluffé !

Pour le prix, il n'y a rien à dire. Certes, elles ne sont pas parfaites, mais pour gagner sur tous les points, il va falloir mettre le prix. En plus, je les trouve superbes !

En tout cas, je suis rassuré de voir que ce produit à transformé l'essai qu'il avait planté lors de nos écoutes avant le salon !

A+


Ca confirme ce que Eric m'avait dit, où as-tu pus écouter cette association ? Et me rassure, ouf je suis pas trop c-n finalement :) .

@+

Mathmos.

PS: je ne suis pas revendeur de ces enceintes. Je travaille chez les pousseurs de carton, ceux qui vende de la merde chinoise à longueur de journée :wink:
mathmos
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:30
Localisation: Ch'Nord
  • offline

Message » 02 Nov 2004 21:37

bonsoir a tous
Je voulais associer les enceintes Aingel 3201 a une mini chaine " Denon UD M31" dans un futur achat, mais apres avoir lu ce topic je rentre dans le doute .
A votre avis les 20w de la chaine risque d'etre pas un peu juste non ???
Je compte sur vos avis
merci
jeanpaul.01
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Oct 2004 21:35
  • offline

Message » 04 Nov 2004 7:41

C'est clair que c'est un peu juste. Disons qu'un ampli plus musclé (au niveau de l'Alim, pas forcement des watts) sera mieux.
J'ai essayé avec une minichaine Teac et c'était pas mal... il faut être assez près des enceintes (2m) et c'est OK.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Nov 2004 19:57

Qu'est-ce qui va bien comme type d'ampli avec ces enceintes Aingel? Un Cambridge 540R, ca donnerait quoi avec selon vous?
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 04 Nov 2004 20:28

donc il faut que je regarde plutot vers cet ensemble
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... _3201.html
est elle aussi bonne que la UDM31 avec les MONITOR 3
VOTRE AVIS
merci
jeanpaul.01
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Oct 2004 21:35
  • offline


Retourner vers Enceintes