Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], hajnag, keis, methodman, tommy83400, zalem et 141 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Lexicon pour cette config ??

Message » 09 Oct 2004 16:49

MOZ a écrit:Quand je me permets de dire qu'une machine à des qualités comparables ou supérieures à une autre... c'est que je l'ai entendue !
Je ne suis pas content de mon MC1, pour information (je change), mais de là à supposer qu'un SHERWOOD fait mieux en HC...

A bon (s) entendeurs (s) !
Et sans AUCUNE agressivité !



salut moz ,


peut tu me dire les differences que tu as note en hc entre le sherwood p965 et ton lex. mc-1 pour laisser entendre qu un sherwood n est pas a la hauteur en comparaison...?

tu l as ecoute chez toi le p965 ou en mag. ?

tu trouve vraiment que l ecart en hc entre les 2 est tres remarquable...? , ou le mc-1 fait un peu mieu ou va un peu plus loin...?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 09 Oct 2004 17:45

MOZ a écrit:
Nicolas G a écrit:
ogobert a écrit:
MOZ a écrit:Par exemple quand j'ai comparé mon MC1 au SP 1.7, je n'ai changé qu'un maillon de la chaîne, ce qui me permet d'être catagorique.


Ca ne te permet d'être catégorique que sur une chose : sur ta config, et à ton gout, tu as préféré le Bryston au Lexicon.

salut,
je suis bien d'accord avec ça... je m'en rends compte car je suis drogué au Logic 7 !
j'ai essayé d'autres préamp, et j'ai toujours été déçu, y compris par d'autres acclamés partout ailleurs ! (tiens, j'ai un AV32r dans le coffre, faut que je regarde :oops: )
Je me dis que mon oreille préfère le Lex, mais c'est tout !
a+

Nicolas (qui préfère son vieux MC1 au C2 qu'il vient d'avoir)


Salut Nicolas,

Pas trop étonné de ton résultat...
Parasound... un peu mou du genou et pas une bonne tenue du grave, non ?

Tu es LEX adict, je te comprend, je l'ai été aussi.
Pour moi, en HC, c'est une référence, on est d'accord !
Et le LOGIC 7 est une bombe...

Maintenant, concernant le 2.0, tu auras beau dire tout ce que tu veux, ça ne tient pas la route une seconde face à un vrai préamp Hifi...

Le petit Bryston que j'ai déniché gràce à mon très bon ami, m'a permis de comprendre ce que voulaient dire la transparence, la spatialité, la profondeur, l'étagement etc...
En une seconde j'ai enfin compris ce que voulaient dire les écrits virtuoses de certains critiques de mag HDG.
Là comme ça, tout d'un coup... les mots ont pris un sens.
La VRAIE transparence quand on ne l'a jamais entendue, on ne peut pas savoir ce que c'est !

Et si je te dis que la tenue du grave du Bryston est largement plus probante que celle du MC1 et qu'il marche ""mieux", c.a.d qu'il a une plus grande séparation de canaux, plus de dynamique et de par ses qualités de transparence sonne bcp bcp plus réel... ce n'est pas rien, face à cette référence qu'est le MC1.

Alors mon conseil, revend ton C2 et achète un SP 1.7 d'occaz, au pire, s'il te plait pas, tu le revendras !:)


Salut
en fait, tu es souvent en train de comparer le lexicon qui ne vaut pas grand-chose à ton briston qui apparemment est un bijou. Mais, avec les lexicon, est-ce que tu as déjà fait une comparaison à base de MC12B.
il n'y a rien ironique, c'est juste pour savoir, par curiosité.

À part ça, par rapport au reste des messages de cette page, je suis du même avis que toi.
Le multicanal ne m'apporte pas la même émotion que la stéréo. Ça a un côté magique de représenter une scène sonore en trois dimensions avec rien que deux enceintes. Bien sûr, il faut de bonnes enceintes, mais quand on arrive à une bonne image, quasi holographique, ça file le frisson comment l'on ressent difficilement en multicanal. En multicanal aussi on peut avoir beaucoup d'émotion, mais ça n'est pas comparable, ça ne fait pas le même effet. Là, en stéréo (quand elle est bonne), on a deux enceintes devant vous et on a l'impression que son vient d'ailleurs, et de beaucoup plus d'endroit. C'est très émouvant et émotionnant lol
Pat
Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 12 Oct 2004 11:37

Pas trop d'accord avec toi sur la comparaison 2.0/5.1 pour de la musique.

J'ai ressenti des sensations bien plus fortes sur un CD DTS que sur le meme album en CD.
Et je ne parle meme pas du SACD ou le son, par definition, meme en 2.0, est meilleur.

Et je pense aussi qu'il est plus facile (voir moins cher) d'avoir un "frisson" en multicanal qu'en stereo.

Mais bon, ce n'est que mon avis avec mon installe et surtout ma piece (qui n'est pas ideale....)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 11:49

zebulons69 a écrit:
MOZ a écrit:Quand je me permets de dire qu'une machine à des qualités comparables ou supérieures à une autre... c'est que je l'ai entendue !
Je ne suis pas content de mon MC1, pour information (je change), mais de là à supposer qu'un SHERWOOD fait mieux en HC...

A bon (s) entendeurs (s) !
Et sans AUCUNE agressivité !



salut moz ,


peut tu me dire les differences que tu as note en hc entre le sherwood p965 et ton lex. mc-1 pour laisser entendre qu un sherwood n est pas a la hauteur en comparaison...?

tu l as ecoute chez toi le p965 ou en mag. ?

tu trouve vraiment que l ecart en hc entre les 2 est tres remarquable...? , ou le mc-1 fait un peu mieu ou va un peu plus loin...?


a+


Salut,

Pas testé le SHERWOOD P965, désolé, ma remarque visait juste à dire que le MC1 est souvent présenté comme une des références en HC pur (comme tous les LEX d'ailleurs) et le SHERWOOD étant dans une gamme nettement inférieure... me laissait difficilement "supposer" qu'il était meilleur.
Maintenant, je ne sais pas peut-être que quelqu'un a pu faire un comparo entre les deux ?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 12:08

Astraudio a écrit:Salut
en fait, tu es souvent en train de comparer le lexicon qui ne vaut pas grand-chose à ton bryston qui apparemment est un bijou.


Stop !
une bombe en HC le LEXICON...
Comme tous les LEXICON.
Là où je les remets en question c'est sur la stéréo... où ils sont sans aucune vie.


Astraudio a écrit:Mais, avec les lexicon, est-ce que tu as déjà fait une comparaison à base de MC12B.
il n'y a rien ironique, c'est juste pour savoir, par curiosité.


Pas avec un MC12, mais avec un MC8B "arrangé" par l'équipe de TMS chez MOVIE STORE... dont le résultat en stéréo, laissait le Bryston largement au-dessus.
Il y a un internaute qui disait aussi avoir un MC12 et confirmer la très large supériorité du SP 1.7 en Hifi...
J'ai depuis fait une écoute en HC et je trouve le Bryston plus "vrai" au niveau rendu (normal, ses qualités audiophiles ressortent aussi en HC) mais les résultats du MC8 sont bons aussi... qualités en HC que je ne remets pas en question !

Pour le côté "stéréo" du MC12... tu sais, MC1, MC8 ou MC12... c'est le même son "plat" monitoring pour tous :) alors à mon avis le test du 8 peut valoir (à quelque chose près) sur celui du 12, çà sera peut-être un peu mieux pas la révolution non plus !

Astraudio a écrit:À part ça, par rapport au reste des messages de cette page, je suis du même avis que toi.
Le multicanal ne m'apporte pas la même émotion que la stéréo. Ça a un côté magique de représenter une scène sonore en trois dimensions avec rien que deux enceintes. Bien sûr, il faut de bonnes enceintes, mais quand on arrive à une bonne image, quasi holographique, ça file le frisson comment l'on ressent difficilement en multicanal. En multicanal aussi on peut avoir beaucoup d'émotion, mais ça n'est pas comparable, ça ne fait pas le même effet. Là, en stéréo (quand elle est bonne), on a deux enceintes devant vous et on a l'impression que son vient d'ailleurs, et de beaucoup plus d'endroit. C'est très émouvant et émotionnant lol
Pat


Oui... on est d'accord, mais un LEX ne t'apportera pas forcément TOUT ce que tu recherches selon moi...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 14:00

henri66 a écrit:Pas trop d'accord avec toi sur la comparaison 2.0/5.1 pour de la musique.

J'ai ressenti des sensations bien plus fortes sur un CD DTS que sur le meme album en CD.
Et je ne parle meme pas du SACD ou le son, par definition, meme en 2.0, est meilleur.

Et je pense aussi qu'il est plus facile (voir moins cher) d'avoir un "frisson" en multicanal qu'en stereo.

Mais bon, ce n'est que mon avis avec mon installe et surtout ma piece (qui n'est pas ideale....)


Hum...

Quand je rentre chez moi le soir, je ne pense qu'à me mettre du 2.0 en analogique avec des vieux enregistrements bien pourris des années 50 (ELLA FIDGERALD, BILLIE HOLIDAY ou encore SARAH VAUGHAN etc...) et côté émotions, j'en ai plus qu'avec du multicanal.
Ca crachouille, ça pétouille, mais qu'est-ce que c'est beau !

Et pourtant le 7.1 marche bien chez moi :)
Mais ça reste un avis...

PS : et de là à me faire traiter de puriste intégriste par Nicolas G, il n'y a qu'un pas :)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 14:11

MOZ a écrit:PS : et de là à me faire traiter de puriste intégriste par Nicolas G, il n'y a qu'un pas :)

du tout !
chacun fait ce qu'il veut... mais ça n'empêche pas que tu as tord quand même :mdr:
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 12 Oct 2004 14:21

Sur quelle bases ai-je tord ?
Parce que j'écoute de la stéréo ET du multicanal en musique aussi bien que du HC et que j'aime les trois autant l'un que l'autre ?

Parce que ma sensibilité me procure plus d'émotions avec un vieux ELLA en analogique ?

Sais-tu que je ressors souvent mes vieux LD DTS pour le plaisir et que certains DVD sont bien en dessous niveau son ?

Si j'étais un peu barré, je m'achèterais un 33T HDG en plus !!!

Je t'accorde que le MP3 n'a pas lieu d'être chez moi, ça c'est sûr, mais qui a tord de nous deux sur ces critères de qualités là ?
Hum.... ?

L'ecclectisme c'est important, la qualité aussi... mais tu oublies l'émotion !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 15:32

Je voudrais faire une petite mise au point.
Sous mes airs de Mr Pan-pan, je suis juste quelqu'un comme vous tous qui a des idées sur le son, la musique et autres choses de ce monde multicanal dans lequel nous vivons et vivrons de plus en plus.
J'essaie d'être précis et logique, je lis beaucoup, j'écoute beaucoup et je questionne aussi beaucoup des professionnels.
Enfin, je me fis à mes intuitions et à mes sentiments.
Une chose m'étonne c'est que personne ne parle d'émotions ici.
Vous parlez technique, amplis plus machin que truc muche qui est moins super plus... mais personne ne dit ce qu'il ressent à l'écoute.
Comme si cette notion était étrangère au propos.
Certains vont même jusqu'à manifester peu d'intérêt pour la musique.
Est-il possible de faire abstraction de la musique dans une chaîne audio-vidéo (et plus spécialement HDG) aujourd'hui ?
Personnellement, j'écoute aussi bien un vieux CD en analogique pur de Sarah Vaughan qui contient du souffle, du grain et des scratchs qu'un album musical flambant neuf encodé en DTS-ES 6.1 discret...
J'y prend du plaisir dans les deux cas, avec une tendance pour la stéréo car ma chaîne de reproduction me permet de tirer le maximum de ce médium, je l'ai décidé ainsi.
J'essaie d'être le plus cohérent possible avec ce que je veux obtenir et les changements futur vont certainement me diriger vers un système d'enceintes moins "cinéma" et plus Hifi, bien qu'il me faille faire un choix car je ne pourrai pas avoir les deux.

Nous cherchons tous quelque chose, dans un but précis, qui, à mon avis pour la plus part va dans l'harmonisation du HC et de la musique.
Or, cela passera forcément soit par des éléments séparés (MC1 + HK 1.0 pour certains), soit par d'autres configurations.
Tout est question de choix...
La mienne est une des solutions qui existent.
Elle marche de façon superbe.
Chacun doit trouver la sienne... je ne réfute aucune d'elle, je pense simplement que si l'on veut tendre vers un point, il faut s'en donner les moyens (à sa mesure) et conserver une logique (éviter la dichotomie par ex !!!!).

Ici, le post parle des LEXICON.
Ces machines sont parfaites pour le HC, j'en ai eue deux, je sais de quoi je parle.
Certains d'entre vous ont participé à des tests multi-préamplis dont les résultats ont mis en évidence la pauvreté stéréo des LEXICON.
On parle d'écoute type monitoring, qui je vous le rappelle est adaptée pour la création et le mixage des bandes-son par les professionnels.
Cette écoute a pour but de permettre un travail très pointu sur le son, le mixage des canaux et la notion de rendu n'a pas de réelle place ici. C'est chez vous que le rendu aura une importance, avec la mise en phase du couple local/matériel et la correspondance des choix enceintes, amplis, préamplis etc qui vous dirigera avec plus ou moins de bonheur vers le HC ou la HIFI.
La notion d'espace et de rendu sera dépendante de ces choix.
Je n'ai rien contre les LEXICON, du moment que l'on ne me parle pas de stéréo.
Même en multicanal, la musique fonctionne plutôt bien avec ces machines.
Il me semble par contre important d'être ouvert à toute forme de reproduction sonore et de stigmatiser une de ses facettes doit forcément être une erreur.
Ceux qui montent des systèmes Hifi à base de pavillon géants, ré-applatissent leurs vieux vinyles 33T et autres fou-dingues ne me font pas peur... au contraire, je les comprends car ils recherchent la même chose que moi, le plaisir, l'émotion et la "vibration".
A+
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 16:26

MOZ a écrit:
zebulons69 a écrit:
MOZ a écrit:Quand je me permets de dire qu'une machine à des qualités comparables ou supérieures à une autre... c'est que je l'ai entendue !
Je ne suis pas content de mon MC1, pour information (je change), mais de là à supposer qu'un SHERWOOD fait mieux en HC...

A bon (s) entendeurs (s) !
Et sans AUCUNE agressivité !



salut moz ,


peut tu me dire les differences que tu as note en hc entre le sherwood p965 et ton lex. mc-1 pour laisser entendre qu un sherwood n est pas a la hauteur en comparaison...?

tu l as ecoute chez toi le p965 ou en mag. ?

tu trouve vraiment que l ecart en hc entre les 2 est tres remarquable...? , ou le mc-1 fait un peu mieu ou va un peu plus loin...?


a+


Salut,

Pas testé le SHERWOOD P965, désolé, ma remarque visait juste à dire que le MC1 est souvent présenté comme une des références en HC pur (comme tous les LEX d'ailleurs) et le SHERWOOD étant dans une gamme nettement inférieure... me laissait difficilement "supposer" qu'il était meilleur.
Maintenant, je ne sais pas peut-être que quelqu'un a pu faire un comparo entre les deux ?


Faut pas alors dire que tu l'as ecouté :mdr:

Et surtout, une machine recente, moins chere PEUT etre meilleure qu'une machine ancienne plus HDG.
J'ai dit "peut".

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 16:41

J'ai pas dit que je l'avais écouté...
Je parlais du MC1 et d'après la remarque d'un autre forumeur qui disait qu'il trouvait le SHERWOOD nettement moins bon que le MC1, je disais que je "supposais" (c'est pas écrit "d'après écoute", non ?) qu'il était moins bon aussi :)

Justement le propos de mon post était de dire que si je n'avais pas écouté une machine, je n'affirmais rien...
Par contre on peut faire des suppositions par recoupement, non ?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 18:35

MOZ a écrit:Je voudrais faire une petite mise au point.
Sous mes airs de Mr Pan-pan, je suis juste quelqu'un comme vous tous qui a des idées sur le son, la musique et autres choses de ce monde multicanal dans lequel nous vivons et vivrons de plus en plus.
J'essaie d'être précis et logique, je lis beaucoup, j'écoute beaucoup et je questionne aussi beaucoup des professionnels.
Enfin, je me fis à mes intuitions et à mes sentiments.
Une chose m'étonne c'est que personne ne parle d'émotions ici.
Vous parlez technique, amplis plus machin que truc muche qui est moins super plus... mais personne ne dit ce qu'il ressent à l'écoute.
Comme si cette notion était étrangère au propos.
Certains vont même jusqu'à manifester peu d'intérêt pour la musique.
Est-il possible de faire abstraction de la musique dans une chaîne audio-vidéo (et plus spécialement HDG) aujourd'hui ?
Personnellement, j'écoute aussi bien un vieux CD en analogique pur de Sarah Vaughan qui contient du souffle, du grain et des scratchs qu'un album musical flambant neuf encodé en DTS-ES 6.1 discret...
J'y prend du plaisir dans les deux cas, avec une tendance pour la stéréo car ma chaîne de reproduction me permet de tirer le maximum de ce médium, je l'ai décidé ainsi.
J'essaie d'être le plus cohérent possible avec ce que je veux obtenir et les changements futur vont certainement me diriger vers un système d'enceintes moins "cinéma" et plus Hifi, bien qu'il me faille faire un choix car je ne pourrai pas avoir les deux.

Nous cherchons tous quelque chose, dans un but précis, qui, à mon avis pour la plus part va dans l'harmonisation du HC et de la musique.
Or, cela passera forcément soit par des éléments séparés (MC1 + HK 1.0 pour certains), soit par d'autres configurations.
Tout est question de choix...
La mienne est une des solutions qui existent.
Elle marche de façon superbe.
Chacun doit trouver la sienne... je ne réfute aucune d'elle, je pense simplement que si l'on veut tendre vers un point, il faut s'en donner les moyens (à sa mesure) et conserver une logique (éviter la dichotomie par ex !!!!).

Ici, le post parle des LEXICON.
Ces machines sont parfaites pour le HC, j'en ai eue deux, je sais de quoi je parle.
Certains d'entre vous ont participé à des tests multi-préamplis dont les résultats ont mis en évidence la pauvreté stéréo des LEXICON.
On parle d'écoute type monitoring, qui je vous le rappelle est adaptée pour la création et le mixage des bandes-son par les professionnels.
Cette écoute a pour but de permettre un travail très pointu sur le son, le mixage des canaux et la notion de rendu n'a pas de réelle place ici. C'est chez vous que le rendu aura une importance, avec la mise en phase du couple local/matériel et la correspondance des choix enceintes, amplis, préamplis etc qui vous dirigera avec plus ou moins de bonheur vers le HC ou la HIFI.
La notion d'espace et de rendu sera dépendante de ces choix.
Je n'ai rien contre les LEXICON, du moment que l'on ne me parle pas de stéréo.
Même en multicanal, la musique fonctionne plutôt bien avec ces machines.
Il me semble par contre important d'être ouvert à toute forme de reproduction sonore et de stigmatiser une de ses facettes doit forcément être une erreur.
Ceux qui montent des systèmes Hifi à base de pavillon géants, ré-applatissent leurs vieux vinyles 33T et autres fou-dingues ne me font pas peur... au contraire, je les comprends car ils recherchent la même chose que moi, le plaisir, l'émotion et la "vibration".
A+


Comme tu ne donnes pas de nom, et que tu parles de "on dit", j'espère juste que tu ne me mets pas dans le cas de ce qui recherchent plus la technique que l'émotion.
Puisque justement, dans un post sur cette page, je parle de frissons et d'émotions. Et si je me suis ruiné avec les Magellan, c'est bien pour avoir de l'émotion. Et si je pose autant de questions sur les préampli, c'est bien pour ne pas me rater et avoir le plus d'émotions.
Mais bon, je me fais peut-être pas parti des personnes dont tu parles, mais c'est juste pour qu'on soit d'accord.
Parce que moi, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qui est important (pour moi, mais je comprends que ce puisse être autre chose pour les autres) avec ma chaîne, ce sont les émotions qu'elle m'apporte. Les frissons qu'elle me donne. En homecinema quand j'ai l'impression d'être au coeur d'une scène, mais encore plus en simple stéréo avec les fabuleuses Magellan, quand j'écoute un laser ou un 33 tours, que je ferme les yeux, et que j'ai les musiciens devant moi. Là, c'est le frisson, mais littéralement. Ça m'arrive, et pratiquement tous les soirs, que ça fasse vraiment des frissons, ce n'est pas une expression, dans le dos, sur certains passages.
D'ailleurs c'est pour ça que je vais prendre le lexicon pour le homecinema, pour avoir ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Avec une sensible amélioration au niveau de la hi-fi par rapport à mon préampli actuel. Et on va me faire les plans pour un boîtier avec Cable XLR en Y, pour que je puisse brancher sur mes blocs un deuxième préampli, qui soit uniquement hi-fi cette fois-ci, pour la hi-fi/stéréo, pour avoir aussi le top de ce côté-là.
Parce que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver (compte tenu de mes nombreuses exigences) le préampli/processeur A/V idéal, qui correspondent à mes attentes.
Là, ce sera le frisson, l'émotion, garanti dans tous les domaines. Je crois que si je peux me le permettre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ça me prendra plus de temps, mais bon...
Donc pourquoi un lexicon MC12B v4? parce que comme j'aurai aussi un préampli hi-fi dédié, j'aurai le meilleur dans tous les domaines.
Pat
Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 12 Oct 2004 19:03

Je ne parlais pas pour toi... nous sommes sur la même longueur d'onde :)
Si tu prends un préamp dédié en plus, alors ton choix du MC12 redevient super-cohérent !
A+
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 19:18

MOZ a écrit:Je ne parlais pas pour toi... nous sommes sur la même longueur d'onde :)
Si tu prends un préamp dédié en plus, alors ton choix du MC12 redevient super-cohérent !
A+


;) :D :D
Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 12 Oct 2004 20:35

Astraudio a écrit:Donc pourquoi un lexicon MC12B v4? parce que comme j'aurai aussi un préampli hi-fi dédié, j'aurai le meilleur dans tous les domaines.
Pat


:o :o Je reve ou j'ai bien lu????

Je croyais 2 ou 3 pages plus haut que tu ne voulais pas de preamp Hif en plus?? :o

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message