Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Balin, Bobo le Chat, fabad, fgsaab, JO95, Keron, kkouete44, Loug, maillotp, MIB91, Patarsor, smalah et 1224 invités

Toutes les enceintes HiFi

LYRR avec quel ampli

Message » 12 Oct 2004 22:21

Je souhaite acheter un ampli hi-fi pour mes lyrr. Je pensais à un atoll in100 de 2x100w, je pense que c'est assez. Avec quoi d'autre pourrais-je l'associer? De plus je n'y connais rien en cablage à part ce qu'on peut trouver en comparatif sur "son-video" par exemple. Quelqu'un peut il me conseiller sans que j'ai à me ruiner. Merci pour toutes vos réponses.
sad041
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Oct 2004 22:33

audio analogue puccini (SE) !

il doit en rester quelque-uns neuf en vente

zalex
zalex
 
Messages: 314
Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Localisation: ville d'avray (92)
  • offline

Message » 12 Oct 2004 22:39

sad041 a écrit:Je souhaite acheter un ampli hi-fi pour mes lyrr. Je pensais à un atoll in100 de 2x100w, je pense que c'est assez. Avec quoi d'autre pourrais-je l'associer? De plus je n'y connais rien en cablage à part ce qu'on peut trouver en comparatif sur "son-video" par exemple. Quelqu'un peut il me conseiller sans que j'ai à me ruiner. Merci pour toutes vos réponses.


Salut,

Je connais les deux produits cités plus haut pour les avoir écoutés séparément mais jamais ensemble. L'atoll et les Lyrr ont tous deux une tendance montante, c'est pourquoi, je déconseillerai cette association. Avec les triangle je priviliegerai plutot un ampli un peu plus rond avec plus de matière un amplificateur à tubes par exemple.

Bonnes écoutes :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Oct 2004 22:49

Salut,

Je connais les deux produits cités plus haut pour les avoir écoutés séparément mais jamais ensemble. L'atoll et les Lyrr ont tous deux une tendance montante, c'est pourquoi, je déconseillerai cette association. Avec les triangle je priviliegerai plutot un ampli un peu plus rond avec plus de matière un amplificateur à tubes par exemple.

Bonnes écoutes :D[/quote]

Merci pour ces précieux conseils :D
sad041
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Oct 2004 23:01

sad041 a écrit:Salut,

Je connais les deux produits cités plus haut pour les avoir écoutés séparément mais jamais ensemble. L'atoll et les Lyrr ont tous deux une tendance montante, c'est pourquoi, je déconseillerai cette association. Avec les triangle je priviliegerai plutot un ampli un peu plus rond avec plus de matière un amplificateur à tubes par exemple.

Bonnes écoutes :D


Merci pour ces précieux conseils :D[/quote]

Si on peut t'aider un peu, ça sera bien !
Mais demande aux revendeurs de te preter des amplis ça te permettra de tester l'ensemble dans ton acoustique. N'achète jamais sans tester !!!!! tu éviteras ainsi certains déboires !!!

A+
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message