Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, davt94, ericb56, Hote Fidelite, jppaulus, marc69, Nonaud, Polo :-), SJ, tovarich007, vfr2002 et 412 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hésitation choix mini chaine <500E

Message » 12 Oct 2004 18:38

Salut je suis nouveau.. :)

Je vais acheter une mini-chaine bientot, c'est pour une chambre en tout cas pour le moment j'étais partie sur la denon d-m31+monitor 3 cela dit j'hésite avec une autre chaine la pianocraft 400 que j'ai écouté et que j'ai trouvé trés bien.. cela dit mon oreille n'est pas du tout éxperimentée.. en tout cas l'ampli est plus puissant que sur la denon donc eventuellement mieux pour une pièce plus grande ?

La denon je l'ai écoutai juste avec les enceintes d'origine (les enceintes française.. pas les VRAIS d'origine) et j'ai pas etais trés impressioné a mon avis ça venais du lieu (fnac) alors que la pianocraft je l'ai écoutai au calme a conexion la salle etais aussi bien plus petite et avec de la moquette partout.. donc je peut pas vraiment comparé

enfin bon il se trouve que demain je vais en andorre.. je sais pas du tout ce que je vais trouvé la bas mais comme c'est moins cher je pourrais peut etre avoir mieux pour le meme prix (mon budget ettant environ 400 euros enceintes comprises)

en vrac les choses qui m'interessaient :

studio lab 102
monitor 3
denon dm31
pianocraft400

et puis tout ce qui est equivalent niveau prix..

merci pour votre aide :)

PS: j'ai cherché pas mal sur le forum et ailleur mais tout est assez aproximatif, et les etoiles de what hifi? sont basé sur le rapport qualité prix a cause de ça je peut pas comparer les produits de gammes differentes... c'est pourkoi j'ai vraiment besoin d'aide :o
Seijuuro
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Oct 2004 14:36
  • offline

Message » 12 Oct 2004 18:47

La petite Denon comme la petite Yamaha sont d'excellentes mini chaines. Les enceintes de la Yamha sont étonnement bonnes. Et elle est plus jolie.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Oct 2004 22:17

J'ai eu l'occasion d'écouter une mini chaine Teac avec des petites Tannoys Mercury mx1-M au bout, c'était bien sympathique à l'oreille, et pas moche non plus 8)
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Oct 2004 23:35

haskil a écrit:La petite Denon comme la petite Yamaha sont d'excellentes mini chaines. Les enceintes de la Yamha sont étonnement bonnes. Et elle est plus jolie.

Alain :wink:


+1, c'est vraiment une très chouette machine pour son prix
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message