Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, mouchli, themouloud, viazac et 355 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Celui qui voulait un ensemble HC à moins de 1000€

Message » 14 Oct 2004 12:14

Je trouve qu'il y a beaucoup de câbles. Il y a peut-être quelques économies à faire ce côté-là.

Pour le drap, un peu de Javel pour le blanchir (respecter les doses pour pas le brûler non plus), et bien bien le repasser pour qu'il soit parfaitement plat et sans un pli.

A part ça je trouve ça aberrant d'être à Lyon et de ne pas aller faire des écoutes dans les magasins.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Oct 2004 13:58

vincent128 a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de câbles. Il y a peut-être quelques économies à faire ce côté-là.
Ok mais il faut bien brancher l'ampli avec le DVD, les enceintes à l'ampli, et le video tu penses directement au DVD ?
En fait je pensais prendre directement du YUV pour brancher l'ampli au vidéo et le DVD en S-VHS à l'ampli en attendant d'avoir une DVD avec YUV !
Je prendrais un cable S-VHS que j'ai sous le coude ! :)

vincent128 a écrit:Pour le drap, un peu de Javel pour le blanchir (respecter les doses pour pas le brûler non plus), et bien bien le repasser pour qu'il soit parfaitement plat et sans un pli.
Drap ou autre, je vais monter l'écran moi même ;)
Mais oui Javel, j'ai un pote qui a fait ça et ça passe super bien :)

babysatch a écrit:Bon apres beaucoup de recherches et de comparaisons en mag, j'ai fini par me décider, voila ma future config.

vincent128 a écrit:A part ça je trouve ça aberrant d'être à Lyon et de ne pas aller faire des écoutes dans les magasins.
:o
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:06

je pense que ça sert à rien d'être en YUV entre ampli et video si le signal est en s-video au départ. Si tu n'as pas absolument besoin de l'ampli comme commutateur video, branches directement le lecteur au videoproj.
Y'a aussi moyen de démarrer avec des câbles pas chers : câbles électriques pour les câbles HP, câbles DIY pour HP et coaxial...

Sorry pour les comparaisons en mag, j'avois pas visionné.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:25

Oui remarque, je prendrais le cable YUV quand je racheterais un nouveau lecteur de DVD ;)

En attendant j'ai ce qu'il faut en cable S-VHS :)

Merci merci :)
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma