Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Did77, Sergiot92 et 95 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

SOS pour un idiot

Message » 14 Oct 2004 15:20

Salut à tous,

Suite aux CR des personnes du Forum qui se sont rendues au Salon du Sofitel, je me demande si mes oreilles sont très malades, si elles sont (et moi avec) très influençables :o et si Classé Audio s'amuse à développer des équipements relativement couteux et très mauvais en espérant faire des ventes uniquement sur leur notoriété :roll:
Bref j'aimerai savoir ce que vous n'aimez pas ou reprochez à la nouvelle série Classé Audio et pourquoi ?
PS : les critiques positives sont aussi les bienvenues. Dites moi que je ne suis pas débile :wink:
kweli75
 
Messages: 336
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2004 15:26

Classé audio ???!!!!

Mais personne sur ce forum ne serait même capable d'en acheter tellement c'est mauvais !!! :wink: :oops: :mdr:















Plus sérieusement ce que j'ai pu lire sur le forum dit surtout que l'association avec BW n'est pas des plus heureuse (un peu ennuyeuse).
Mais c'est celle que tu as choisi et je crois que tu n'es pas le seul ici à avoir des 703 avec du Classé ; C'est donc que ça ne doit pas si mal marcher que ça alors :wink:
Alors les "on dit"...





M'enfin ça ne vaudra jamais un bon NAD 3020BEE 8) :wink:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 14 Oct 2004 15:32

ougo a écrit:Classé audio ???!!!!

Mais personne sur ce forum ne serait même capable d'en acheter tellement c'est mauvais !!! :wink: :oops: :mdr: :


Sauf moi :lol:




ougo a écrit:
Plus sérieusement ce que j'ai pu lire sur le forum dit surtout que l'association avec BW n'est pas des plus heureuse (un peu ennuyeuse).:


Je croyais que la nouvelle gamme Classé avait été étudiée pour s'associer avec du B&W ???







ougo a écrit:M'enfin ça ne vaudra jamais un bon NAD 3020BEE 8) :wink:


C'est pour ça que tu as du Vincent :wink:
kweli75
 
Messages: 336
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2004 15:43

la marque classé fait surement de bons produits.quoique trés cher quand même.mais l'association avec bw semble etre des plus mauvaise.
samedi matin et même le lundi aprés midi avec les 800 c'etait catastrohpique !!inaudible avec un haut medium aigu projeté,criard et un medium manquant cruellement de matiere.grave a peu prés correct et encore.
a un moment je me suis forcé a rester 15 mn pour voir. les gens rentraient et sortaient tous aussi vite !!!
je ne comprend pas qu'il y ai eu une aussi mauvaise mise en oeuvre !!maintenant chez davis c'etait pas trop mal.sans doute du en partie a un lecteur cd arcam !! :wink:
mais quand même quand on regarde le prix d'un ampli je trouve le résultat trés mediocre.
dommage car par le passé classé a fait d'excellents produits !!!

dommage !

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Oct 2004 16:10

kweli75 a écrit:
ougo a écrit:
Plus sérieusement ce que j'ai pu lire sur le forum dit surtout que l'association avec BW n'est pas des plus heureuse (un peu ennuyeuse).:


Je croyais que la nouvelle gamme Classé avait été étudiée pour s'associer avec du B&W ???


Ou ai-je lu que CLASSE et B&W faisaient partie du même groupe depuis peu ?

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 14 Oct 2004 16:12

EUVRARD a écrit:
kweli75 a écrit:
ougo a écrit:
Plus sérieusement ce que j'ai pu lire sur le forum dit surtout que l'association avec BW n'est pas des plus heureuse (un peu ennuyeuse).:


Je croyais que la nouvelle gamme Classé avait été étudiée pour s'associer avec du B&W ???


Ou ai-je lu que CLASSE et B&W faisaient partie du même groupe depuis peu ?

A+


sans doute dans le dernier AVP !!! le dossier sur classé et son usine !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Oct 2004 16:30

Ben c'est pourtant simple :

Classe + B&W Nautilus + câbles Ecosse

Rotel + B&W (autres gammes) + câbles Ecosse


:lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Oct 2004 16:33

PETER77 a écrit:
EUVRARD a écrit:
kweli75 a écrit:
ougo a écrit:
Plus sérieusement ce que j'ai pu lire sur le forum dit surtout que l'association avec BW n'est pas des plus heureuse (un peu ennuyeuse).:


Je croyais que la nouvelle gamme Classé avait été étudiée pour s'associer avec du B&W ???


Ou ai-je lu que CLASSE et B&W faisaient partie du même groupe depuis peu ?

A+


sans doute dans le dernier AVP !!! le dossier sur classé et son usine !!

a+

Pierre



D'ailleurs on peut lancer le jeu du mois et demander ce que l'on retrouve dans la dite usine comme enceintes pour tester ces électroniques ???? :idee:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 14 Oct 2004 16:35

ougo a écrit:Pierre...
D'ailleurs on peut lancer le jeu du mois et demander ce que l'on retrouve dans la dite usine comme enceintes pour tester ces électroniques ???? :idee:





BW !!!!

J'avais envie de gagner pour une fois :oops: :oops:


Il faudrait quand même se demander pourquoi tous le monde décrit l'association de deux produits alors qu'au moins l'un des deux est en partie développer avec l'autre... :o
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 14 Oct 2004 16:53

Chez Electrocompaniet les blocs Nemo avaient paraît il été développés pour marcher avec les Nautilus. D'après beaucoup de ges qui ont écouté le résultat était loin d'être probant.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:01

LaurentV a écrit:Chez Electrocompaniet les blocs Nemo avaient paraît il été développés pour marcher avec les Nautilus. D'après beaucoup de ges qui ont écouté le résultat était loin d'être probant.


Salut Laurent :wink: ,

j'avais écouté cette assos a l'époque , bin pour endormir le petit dernier si la contine du soir ne marche pas , c'était top :lol: :-? :lol:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:22

ougo a écrit:
ougo a écrit:Pierre...
D'ailleurs on peut lancer le jeu du mois et demander ce que l'on retrouve dans la dite usine comme enceintes pour tester ces électroniques ???? :idee:





BW !!!!

J'avais envie de gagner pour une fois :oops: :oops:


Il faudrait quand même se demander pourquoi tous le monde décrit l'association de deux produits alors qu'au moins l'un des deux est en partie développer avec l'autre... :o



tricheur

tu pose les questions et tu y réponds. c'est pas normal !! :evil: :wink: :wink: :wink: :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:36

pépi a écrit:
LaurentV a écrit:Chez Electrocompaniet les blocs Nemo avaient paraît il été développés pour marcher avec les Nautilus. D'après beaucoup de gens qui ont écouté le résultat était loin d'être probant.


Salut Laurent :wink: ,

j'avais écouté cette assos a l'époque , bin pour endormir le petit dernier si la contine du soir ne marche pas , c'était top :lol: :-? :lol:

@+

Chris 8)


Les B&W se débrouillent déjà très bien toutes seules :lol: :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:38

LaurentV a écrit:
pépi a écrit:
LaurentV a écrit:Chez Electrocompaniet les blocs Nemo avaient paraît il été développés pour marcher avec les Nautilus. D'après beaucoup de gens qui ont écouté le résultat était loin d'être probant.


Salut Laurent :wink: ,

j'avais écouté cette assos a l'époque , bin pour endormir le petit dernier si la contine du soir ne marche pas , c'était top :lol: :-? :lol:

@+

Chris 8)


Les B&W se débrouillent déjà très bien toutes seules :lol: :wink:


Pourquoi dis tu cela ? :roll: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:40

julien max jacquemin a écrit:
LaurentV a écrit:
pépi a écrit:
LaurentV a écrit:Chez Electrocompaniet les blocs Nemo avaient paraît il été développés pour marcher avec les Nautilus. D'après beaucoup de gens qui ont écouté le résultat était loin d'être probant.


Salut Laurent :wink: ,

j'avais écouté cette assos a l'époque , bin pour endormir le petit dernier si la contine du soir ne marche pas , c'était top :lol: :-? :lol:

@+

Chris 8)


Les B&W se débrouillent déjà très bien toutes seules :lol: :wink:


Pourquoi dis tu cela ? :roll: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message