Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga et 191 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Electroniques QUAD SERIE 99 : où ça ?

Message » 14 Oct 2004 11:13

Salut à tous,

Quelques petites questions en vue de la constitution de mon installe Hi-fi (c'est dur ...) :

- est-ce que les électroniques QUAD de la série 99 sont importées en France ?

- si oui, où peut-on les écouter en Région Parisienne ?

- Enfin, avez-vous une idée du prix du préampli Hi-fi et du "petit" bloc stéréo (pas le 909, le plus petit) ?

- Peut être certains d'entre vous ont déjà écouter ces électroniques, des avis ?

Merci d'avance pour votre aide
Jean-luc M.
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Oct 2004 12:22

stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:12

stamper a écrit:Ici peut-être :wink: ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29756619

Stamper.


j'avais effectivement trouvé cette piste mais il semble que Firodil ne fasse plus QUAD (ai-je bien compris ?)

Par contre peut-être qu'il peut me renseigner sur le nouvel importateur et les prix aussi. Je m'en vais lui écrire un petit MP ... :D

Je vous tiens au courant si j'ai des infos.

A+
Jean-luc M.
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:14

Salut Jean-Luc

Tu as bien reçu le fax ?

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:23

sinon tu aller faire un saut chez volumes rue de constantinople paris 8eme.il ont toute la gamme QUAD dont cette serie.
tu devrait etre bien acceuilli et bien conseillé. va y de ma part !! :wink: :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 14 Oct 2004 14:29

EUVRARD a écrit:Salut Jean-Luc

Tu as bien reçu le fax ?

A+


Oui pas de problème, merci beaucoup.
A charge de revanche :D

A+
Jean-luc M.
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:52

antoine EV a écrit:Pour info et pour bien connaître ces produits ...


Merci pour ces infos. Tu as une idée de la fourchette de prix pour le bloc de puissance 99 et le préampli ?

JL
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:59

Jean-luc M. a écrit:
antoine EV a écrit:Pour info et pour bien connaître ces produits ...


Merci pour ces infos. Tu as une idée de la fourchette de prix pour le bloc de puissance 99 et le préampli ?

JL


Je viens d'essayer le lien et ça marche. Il y a les prix indicatifs :

1290 € pour le preamp et 990€ pour le bloc stéréo

Est-ce que certains possèdent ce matériel et voudraient réaliser un petit CR ? :D
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Oct 2004 19:34

Jean-luc M. a écrit:
stamper a écrit:Ici peut-être :wink: ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29756619

Stamper.


j'avais effectivement trouvé cette piste mais il semble que Firodil ne fasse plus QUAD (ai-je bien compris ?)

Par contre peut-être qu'il peut me renseigner sur le nouvel importateur et les prix aussi. Je m'en vais lui écrire un petit MP ... :D

Je vous tiens au courant si j'ai des infos.

A+
Jean-luc M.


T'as eu une réponse :wink:

Oui effectivement je ne travaille plus avec Quad depuis le changement d'importateur. Cela est lié à la politique de distribution. Cela ne change en rien le bien que je pense de la marque pour laquelle j'ai toujours eu une certaine sympathie bien avant l'effervescence médiatique actuelle.

Je conserve une paire de Quad 11L car étant une valeur sure souvent mes clients souhaitent faire des comparaisons objectives avec mes autres selections... et il y a de bonnes surprises :P

En tout cas comme je te l'ai proposé, une écoute de l'ampli 99 est toujours possible.

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 14 Oct 2004 20:37

A l'attention de l'enseigne "FIRODIL"

Firodil a écrit :

Oui effectivement je ne travaille plus avec Quad depuis le changement d'importateur.


Dans ce cas, il faut mettre à jour votre site Web si vous n'êtes plus distributeur agréé "Quad".

Il me semble que l'importateur à changé début 05/04 et nous sommes en 10/04. :lol:
La présentation actuelle de vos pages Web pourrait prêter à confusion et pour éviter tous litiges, il convient de l'actualiser pour ne tromper personne.

Pour tous les forumeurs de France et des Dom-Tom,

Merçi.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 14 Oct 2004 22:11

Chaman a écrit:A l'attention de l'enseigne "FIRODIL"

Firodil a écrit :

Oui effectivement je ne travaille plus avec Quad depuis le changement d'importateur.


Dans ce cas, il faut mettre à jour votre site Web si vous n'êtes plus distributeur agréé "Quad".

Il me semble que l'importateur à changé début 05/04 et nous sommes en 10/04. :lol:
La présentation actuelle de vos pages Web pourrait prêter à confusion et pour éviter tous litiges, il convient de l'actualiser pour ne tromper personne.

Pour tous les forumeurs de France et des Dom-Tom,

Merçi.


Oui c'est prévu ! Cette donnée est récente car la conclusion définitive date du week end dernier.

Et puis j'ai encore deux élements de la marque à revendre :lol:

De toutes façons les clients qui me sollicitent sont prévenus, cela ne m'empêche pas de les renseigner sur ma connaissance des produits et... de les aiguiller vers mes confrères.

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 14 Oct 2004 22:57

Firodil à écrit :

Et puis j'ai encore deux élements de la marque à revendre


Oui, mais là il s'agit maintenant de matériel Quad qui doivent figurer dans la rubrique "occasions" ou "ex-démos" dans vos pages Web.

Si la décision définitive de n'avoir pu recevoir l'agrément de distribution Quad date du week-end dernier, comme vous l'avez écrit, tout le monde comprendra que vous n'ayez pas encore eu le temps de faire la mise à jour des pages web de votre site pour la marque Quad que vous ne distribuez plus.

Laissons le soins aux forumeurs de vérifier, dans une huitaine, que ces changements ont bien été effectués dans les règles.

Ceci dit, quelle nouvelle marque de bonne notoriété allez vous distribuer pour remplacer Quad ?
Naim ?
En attendant de vous lire à ce sujet
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message