Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, tmallet, zarkka et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Electroniques QUAD SERIE 99 : où ça ?

Message » 14 Oct 2004 23:26

Chaman a écrit:Firodil à écrit :

Et puis j'ai encore deux élements de la marque à revendre


Oui, mais là il s'agit maintenant de matériel Quad qui doivent figurer dans la rubrique "occasions" ou "ex-démos" dans vos pages Web.

Si la décision définitive de n'avoir pu recevoir l'agrément de distribution Quad date du week-end dernier, comme vous l'avez écrit, tout le monde comprendra que vous n'ayez pas encore eu le temps de faire la mise à jour des pages web de votre site pour la marque Quad que vous ne distribuez plus.

Laissons le soins aux forumeurs de vérifier, dans une huitaine, que ces changements ont bien été effectués dans les règles.

Ceci dit, quelle nouvelle marque de bonne notoriété allez vous distribuer pour remplacer Quad ?
Naim ?
En attendant de vous lire à ce sujet



Merci de l'interet que vous portez à mon site et n'ayez pas d'inquiétudes à ce sujet.

Pour ce qui est du remplacement de Quad, vous avez déjà compris que j'avais adopté cette marque parmi d'autres par affinité historique. Je ne cherche pas à la remplacer en tant que telle car j'ai déjà une panoplie complète et d'autres alternatives. Cela ne m'empeche pas de choisir de nouvelles marques, vous en verrez bientôt, mais ce n'est pas dans un but de substitution.

D'ailleurs mon concept et mon approche consistent plus à vendre un résultat qu'un produit, un peu comme en gastronomie. Ce qui me rend plus indépendant dans mes choix.

A très bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 15 Oct 2004 23:28

Jean-luc M. a écrit:Salut à tous,

Quelques petites questions en vue de la constitution de mon installe Hi-fi (c'est dur ...) :

- est-ce que les électroniques QUAD de la série 99 sont importées en France ?


Oui, toute la gamme est importée.

- si oui, où peut-on les écouter en Région Parisienne ?


Je devrais en avoir en démo d'ici quelques jours dans notre magasin de St Lazare.

- Enfin, avez-vous une idée du prix du préampli Hi-fi et du "petit" bloc stéréo (pas le 909, le plus petit) ?


Le 99 stereo power est à 990€.

- Peut être certains d'entre vous ont déjà écouter ces électroniques, des avis ?


Un équivalent d'une Aston Martin, mais version appareil Hifi !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message