Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, tailleur de zone, trekSL8 et 101 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Rega Mira 3

Message » 15 Oct 2004 18:30

Bonjour, j'aimerais connaitre vos impressions sur cet ampli. Comment se positionne t'il par rapport au nait 5i, au cyrus 8. d'avance merci pour vos commentaires.
labotte
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:34
Localisation: Ambert
  • offline

Message » 16 Oct 2004 11:58

Salut...

J'ai possédé cet ampli avant de le revendre il y a peu....

Ce que je peux dire c'est qu'il fait bien son boulot mais qui n'est pas le meilleur dans sa catégorie de prix...Pour ma part je l'avait associé avec le rega planet 2000 et j'ai eu beaucoup de plaisir avec: Seul petit reproche avec cette configuration mais qui était peut-etre du au lecteur cd planet, ce n'est pas le top pour les musiques style rock,blues mais pour du classique,du jazz vocal c'était que du bonheur.....

Sans connaitre le naim 5i et le cyrus 8, je pense qu'ils sont nettement au dessus du Mira3.... :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 16 Oct 2004 13:32

Merci Zouzi 8) . Pourquoi le Mira n'est pas adapté pour le rock, pas assez punchy?
labotte
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:34
Localisation: Ambert
  • offline

Message » 16 Oct 2004 14:32

Alors comme je te l'ai dis cela venait surtout je pense en partie a cause de mon lecteur cd rega planet mais c'est sur que l'on peut pas dire du mira3 qu'il soit nerveux ou punchy mais pas mou non plus..

Bon apres tout dépend avec quoi tu veux l'associé(platine cd et enceintes).

Je connais une personne qui a le mira3 avec une platine cd meridien 506,il en est tres content...

Maintenant si tu a le budget pour le mira3 au prix du neuf(1060 euros),sache qu'il y a une tres bonne concurrence dans laquelle le mira3 ne figure pas dans le haut du classement.... :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message