Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corintin, fabby2, gregoch, klipschdestras, Noisfra, ougo, Pascal.G, ppierre, qmsqts, smalah, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy et 232 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute de Quad à domicile.......

Message » 16 Oct 2004 16:29

pour rappel les 11L sont à 445e au luxembourg+25e de fdp
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Oct 2004 16:45

eleger91 a écrit:pour rappel les 11L sont à 445e au luxembourg+25e de fdp


Et pas garanties en France. L'importateur garanti uniquement les produits achetés localement. C'est une règle imposée par Quad maison mère...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Oct 2004 18:11

pffffffffff...le retour sav est gratuit...
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Oct 2004 18:14

eleger91 a écrit:pffffffffff...le retour sav est gratuit...


Ce n'est pas ce qu'on m'a dit, et demandé. Je ne peux pas prendre en SAV des Quad achetés ailleurs qu'en France. Et je suppose que tous les revendeurs Quad ont le même contrat que moi.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Oct 2004 18:43

Qui a parler de venir t'approter des Quad achetées ailleurs ?
Je disais simplement que le revendeur Quad luxembourg propose le retour sav gratuitement...donc c'est lui qui prendra en main la garantie si pb...
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Oct 2004 18:55

Quad est une marque suffisamment fiable pour ne pas tomber en panne pendant la période de garantie.
Cherchons donc une explication qui tienne la route ailleurs ?
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 16 Oct 2004 21:04

Chaman a écrit:Quad est une marque suffisamment fiable pour ne pas tomber en panne pendant la période de garantie.
Cherchons donc une explication qui tienne la route ailleurs ?


Comme les Aston Martin hein JPG ? :mdr:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 17 Oct 2004 0:01

eleger91 a écrit:Qui a parler de venir t'approter des Quad achetées ailleurs ?
Je disais simplement que le revendeur Quad luxembourg propose le retour sav gratuitement...donc c'est lui qui prendra en main la garantie si pb...


AH pardon ! je n'avais point compris ! Et ben didonc, s'il assure le SAV + l'aller et retour à ses frais + une marge minuscule, je sais pas s'il peut défier longtemps les lois mathématiques de la rentabilité !
Comme disait l'autre, les chiffres sont têtus, mais ils parlent !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Oct 2004 16:45

et oui...bienvenue dans l'Europe des 25...là où le client devient vraiment roi et peut faire jouer la concurrence à son avantage...
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 17 Oct 2004 17:34

S'il s'agit de revendeurs qui ont un agrément de l'importateur Quad, rien à redire.
Par contre, s'il s'agit d'un revendeur qui indique sur son site web qu'il est agréé Quad et qu'en réalité, il ne l'est plus, c'est de la publicité mensongère.
Vrai ou faux ?
C'est pas le cas de JPG, heureusement, mais dans l'europe des 25 on peut trouver de tout et sans chercher plus loin, regardons dans la banlieue parisienne, à moins que ceci n'ai été corrigé depuis.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 17 Oct 2004 18:56

Chaman a écrit:S'il s'agit de revendeurs qui ont un agrément de l'importateur Quad, rien à redire.
Par contre, s'il s'agit d'un revendeur qui indique sur son site web qu'il est agréé Quad et qu'en réalité, il ne l'est plus, c'est de la publicité mensongère.
Vrai ou faux ?
C'est pas le cas de JPG, heureusement, mais dans l'europe des 25 on peut trouver de tout et sans chercher plus loin, regardons dans la banlieue parisienne, à moins que ceci n'ai été corrigé depuis.


Euh qui tu es toi pour mettre ma parole en doute ?? :evil: :o

Les gens qui me connaissent ici savent que je suis quelqu'un d'honnete alors tu n'as pas à faire des insinuations de ce type !!

J'ai toujours joué la transparence ici sur le forum et avec les clients qui m'ont contacté depuis l'aboutissement récent au sujet de cette marque !

Et sache que j'avais obtenu l'agrément officiel du précédent importateur bien avant que tout le monde cherche à surfer sur le succès récent de la marque dans la presse. Et de toutes façons les choses peuvent bouger dans le futur car les gens de chez Quad veulent faire du qualitatif...
De mon côte seul le critère géographique était un frein.

Pour répondre à ta question mal placée voici les modifs faites ce jour !
http://www.firodil.com/selection.htm
http://www.firodil.com/news.htm
(faire réactualiser sur votre navigateur)

CQFD !

a+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 17 Oct 2004 19:13

Chaman a écrit:S'il s'agit de revendeurs qui ont un agrément de l'importateur Quad, rien à redire.
Par contre, s'il s'agit d'un revendeur qui indique sur son site web qu'il est agréé Quad et qu'en réalité, il ne l'est plus, c'est de la publicité mensongère.
Vrai ou faux ?
C'est pas le cas de JPG, heureusement, mais dans l'europe des 25 on peut trouver de tout et sans chercher plus loin, regardons dans la banlieue parisienne, à moins que ceci n'ai été corrigé depuis.



Ppppfffff..... :o INCROYABLE

Tu n'a que ca a faire d'obsculter les sites des mag hifi ou quoi...(chercheur de failles des sites)
Ecoute plutot de la musique...

:wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 17 Oct 2004 19:42

eleger91 a écrit:et oui...bienvenue dans l'Europe des 25...là où le client devient vraiment roi et peut faire jouer la concurrence à son avantage...


Ne te réjouis pas d'une Europe qui pourrait bien faire crever une partie du commerce Français parce que nous ne sommes pas à égalité avec nos voisins en terme de pression fiscale, et donc incapable de lutter à armes égales.

Ou si tu veux te réjouir, alors fais le en privé, mais pas en public au nez de ceux qui demain en seront peut être les victimes.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Oct 2004 19:46

philoman a écrit:Les gens qui me connaissent ici savent que je suis quelqu'un d'honnete alors tu n'as pas à faire des insinuations de ce type !!


Bonsoir,

Je connais très peu philoman, mais je peux attester, pour l'avoir entendu de la bouche de Quad France, qu'ils ont aprécié le contact qu'ils ont eu avec lui, l'ont trouvé très pro, mais qu'il y avait en effet des contraintes géographiques.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Oct 2004 20:21

JPG - Hifissimo a écrit:
eleger91 a écrit:et oui...bienvenue dans l'Europe des 25...là où le client devient vraiment roi et peut faire jouer la concurrence à son avantage...


Ne te réjouis pas d'une Europe qui pourrait bien faire crever une partie du commerce Français parce que nous ne sommes pas à égalité avec nos voisins en terme de pression fiscale, et donc incapable de lutter à armes égales.

Ou si tu veux te réjouir, alors fais le en privé, mais pas en public au nez de ceux qui demain en seront peut être les victimes.


On n'a même pas besoin de ca :
dans ma ville de province de 100000 habitants il ne restait plus qu'un disquaire généraliste et 3 ou 4 librairies indépendantes moyennes et 2 marchands de bd (ce qui a-priori est plutôt pas mal).
Et dans l'année qui arrive va arriver en centre ville 2 grandes surfaces dites "culturelles".
D'après toi qui va rester sur le carreau...
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message