Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 220 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ecoute Lectron JLB 50 première mondiale.

Message » 17 Oct 2004 13:48

Depuis peu , je fais les électroniques JLB et je dois admettre que son ampli EL39 est une véritable machine à faire de la musique de plus ses réalisations évoluent , et il propose de réaliser des upgrades, le mien vient de subir la transformation, encore un peu plus vers cette sensation de réalisme, et de naturel
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 17 Oct 2004 13:54

BPhil a écrit:...je ne débourse plus rien dans mon systeme il est figé pour longtemps, je pense que ca suffit comme ca !!!!!!!!

j'ai encore du mal a digérer le fuck price de l'ensemble ML, et de plus je suis de plus en plus en vadrouille malgré moi :oops: :oops: :oops:


Philippe il va falloir nous changer le pré et le Krell quand meme... ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Oct 2004 5:50

nico- a écrit:
BPhil a écrit:...je ne débourse plus rien dans mon systeme il est figé pour longtemps, je pense que ca suffit comme ca !!!!!!!!

j'ai encore du mal a digérer le fuck price de l'ensemble ML, et de plus je suis de plus en plus en vadrouille malgré moi :oops: :oops: :oops:


Philippe il va falloir nous changer le pré et le Krell quand meme... ;)


oui bien sur prochaine étape un 32 ref et un krell audiostandart rien que ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 18 Oct 2004 10:24

BPhil a écrit:
Sonlam a écrit:
BPhil a écrit:Il a fait des modifications substancielles et modifié le schéma afin d'adapter les EL39




oui il est fort, un de mes potes le connait bien M. Docteur tube :mdr:

il fait vraiment du bon travail, il est cher???? :o :o

parce qu'avec les problemes de changement de tube et d'environement, le fait qu'il sais adapter les lots, cela en devient vraiment interessant pour les eventuelles retubages 8) 8)

parce que c'est a cause de ca que j'ai laissais les tubes........ :oops: et dans ma tete je suis toujours amoureux fou des 845 push pull pour mes enceintes.

a bientot Philippe

Philippe



Qui le connaît? J'ai peut être vu ton pote à une écoute?
Côté travail c'est le seul par exemple à avoir réussi à identifier et réparer des problèmes de ronflette sur mon ex MV52 ce que n'avait pas pu faire Bisson par ex.Cest tarifs sont je trouve raisonnables et dépendent du travail demandé.Exemple,modification du Lectron (recablage complet,remplacements des condos HS,étage d'entrée en mode triode et non plus pentodes + d'autres modifs pose de 4 EL39 appairés etc...) 500 euros.

Les 845 miam miam mais trop onéreux pour ma bourse :( .Je trouve que mon Lectron s'en approche un peu il est désormais plus doux,filé moins "rentre dedans" que la version initiale.
Sinon,il possède des milliers de tubes glanés ça et là dont certain extrêmement rares.
Des 845 pour des 500L ça me parait plus que limite en puissance! Je sais que tu écoutes moins fort que moi :D qui avec mes HP de 87Db et le gain plus faible du Lectron "JLB" est vraiment obligé de pousser le potard.Vive les rendements correctes!


salut

Oui je sais miam miam ......... les 845 mais je ne débourse plus rien dans mon systeme il est figé pour longtemps, je pense que ca suffit comme ca !!!!!!!!

j'ai encore du mal a digérer le fuck price de l'ensemble ML, et de plus je suis de plus en plus en vadrouille malgré moi :oops: :oops: :oops:

si tu savais le mal que ca me fais :oops: :oops: de ne pas en profiter pleinement.....

sinon je suis content pour toi, car les électroniques lectron d'origine me plaisais beaucoup, alors revue et corrigé par un pro, ca doit etre l'extase pour toi.

mais qu'a tu comme enceinte....???? pour 87db ce qui est pour moi bien suffisant :wink:

Philippe


Toujours les mêmes enceintes des Aliante Zeta One :Des biblio équipées de Seas Exel et Scanspeak 2905/9500 mais comme tu sais j'écoute fort et reste attirer par la vie du HR ou des HP vers 92/93 db.L'Aliante timbre et image très bien mais n'est pas une foudre de guerre.
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message