Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 391 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli sur des tannoy?

Message » 19 Oct 2004 13:38

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un ampli pour mes enceintes Tannoy. Vu la jungle qu'est ce marché je me demandais si vous pourriez me guider un peu avant de faire une ecoute qui un revendeur.
En fait je suis parti sur le Sherwood R865 que j'ai bien apprécié chez Hifissimo mais je me demandais quel autre marque d'ampli (et quel reférence) vous pourriez me conseiller en association avec Tannoy sensys (j'ai en fait des encastrables mais la sonorité devrait etre equivalente)?

Merci d'avance,
F
fabiov
 
Messages: 310
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:53
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 19 Oct 2004 13:57

salut,

j'ai fait l'écoute des Sensys chez hifissimo St lazare sur un HK330, et il les drivait à merveille.

la ressource de puissance était bien présente, on lui sentait de l'aisance.

au niveau sonorité, un bon controle de la plage, les sensys étant généreuses en basses, le HK les régule superbement bien.

vraiment une belle association. j'aurais eu un peu de sous sur moi, j'aurais surement craqué :mdr:

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 19 Oct 2004 14:14

Humm ça me parait interressant. Surtout qu'il est 2 fois moins cher que je Sherwood :wink:
Ce qui n'est pas negligeable.

Thks
F
fabiov
 
Messages: 310
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:53
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 19 Oct 2004 15:07

Et les Denon ça vaut quoi sur du Tannoy?
fabiov
 
Messages: 310
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:53
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message