Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eustache53, Fatboy45, Lucus, misteurz, Patounette, Sergiot92, Tkunc et 178 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateur Nad S300 (du Silver bradé)

Message » 17 Oct 2004 8:57

La gamme Silver de chez Nad est en grande braderie en ce moment, outre le S500i qui a déjà fait l'objet d'un post : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29752092 , l'ampli intégré double mono S300 est aussi bradé à vil prix (1500-1700 euros au lieu des 3000 euros).

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont jeté une oreille dessus, merci. Voici la bête : http://www.nadelectronics.com/hifi_ampl ... ramset.htm


Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 19 Oct 2004 10:05

Personne ne connait cet ampli, peu cher en ce moment :wink:

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 19 Oct 2004 10:06

Bien vu cher ami...

Et le S250, le S200 m.... alors, je suis tout impatient de savoir si le rêve bradé va devenir réalité?????

FRED :wink:
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 19 Oct 2004 11:02

avec le cd 500si ça peut faire un ensemble sympa pour pas trop cher enfin faut écouter c'est sur
marcov
 
Messages: 190
Inscription Forum: 10 Mar 2004 12:29
  • offline

Message » 19 Oct 2004 11:28

marcov a écrit:avec le cd 500si ça peut faire un ensemble sympa pour pas trop cher enfin faut écouter c'est sur


Effectivement le tout pour 2500 euros et apprécié : http://www.hifichoice.co.uk/review_read.asp?ID=854

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 19 Oct 2004 11:54

et vous savez si le préamp s100 + le bloc de puissance S200 sont bradés aussi ?
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 19 Oct 2004 13:01

Yves Communal a écrit:
marcov a écrit:avec le cd 500si ça peut faire un ensemble sympa pour pas trop cher enfin faut écouter c'est sur


Effectivement le tout pour 2500 euros et apprécié : http://www.hifichoice.co.uk/review_read.asp?ID=854

Yves.


Ca pourrait être l'occasion de changer ton Arcam ! La série alpha était bien molle à mon gout...
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 19 Oct 2004 14:38

CalvinHobbes a écrit:
Yves Communal a écrit:
marcov a écrit:avec le cd 500si ça peut faire un ensemble sympa pour pas trop cher enfin faut écouter c'est sur


Effectivement le tout pour 2500 euros et apprécié : http://www.hifichoice.co.uk/review_read.asp?ID=854

Yves.


Ca pourrait être l'occasion de changer ton Arcam ! La série alpha était bien molle à mon gout...

He he j'y songe :wink:
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 19 Oct 2004 15:07

Yves Communal a écrit:
Ca pourrait être l'occasion de changer ton Arcam ! La série alpha était bien molle à mon gout...

He he j'y songe :wink:[/quote]

J'avais même cru déceler que c'était le but du topic.....sur la lancée du lecteur :wink:

sinon, j'avais écoutés ces Nad série S en auditorium et, autant je pense que le lecteur est supérieur à la gamme ordinaire...autant les amplis ne m'étaient pas apparus supérieurs à la série C...en revanche la carrosserie est incontestablement et incomprarablement plus esthétique..

blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 19 Oct 2004 15:29

blounote a écrit:
Yves Communal a écrit:
Ca pourrait être l'occasion de changer ton Arcam ! La série alpha était bien molle à mon gout...

He he j'y songe :wink:


J'avais même cru déceler que c'était le but du topic.....sur la lancée du lecteur :wink: [/quote]
Gagné !


blounote a écrit:Sinon, j'avais écoutés ces Nad série S en auditorium et, autant je pense que le lecteur est supérieur à la gamme ordinaire...autant les amplis ne m'étaient pas apparus supérieurs à la série C...en revanche la carrosserie est incontestablement et incomprarablement plus esthétique..

Pour être beau, c'est beau, le prix officiel france est de 1700 euros pour le S300.

Yves.


blounote :wink:[/quote]
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 19 Oct 2004 15:55

de mémoire, la série Silver est fabriquée dans un pays nordique en lieu et place de la chine pour la série foncée.

Les amplis silver que j'ai écoutés, chez Cobra, à mes oreilles, sonnaient très bien; pas une différence colossale avec la série foncée comme Blounote l'a noté, mais une sorte de soyeux majestueux emplissant l'espace : une écouté détaillée et, en même temps, confortable. Genre berline de luxe qui en a sous le capot.

Sincèrement, au prix bradé actuellement, ce sont des affaires indéniables pour qui a les sous et veut du neuf !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Oct 2004 15:58

haskil a écrit:de mémoire, la série Silver est fabriquée dans un pays nordique en lieu et place de la chine pour la série foncée.

Les amplis silver que j'ai écoutés, chez Cobra, à mes oreilles, sonnaient très bien; pas une différence colossale avec la série foncée comme Blounote l'a noté, mais une sorte de soyeux majestueux emplissant l'espace : une écouté détaillée et, en même temps, confortable. Genre berline de luxe qui en a sous le capot.

Sincèrement, au prix bradé actuellement, ce sont des affaires indéniables pour qui a les sous et veut du neuf !


Alain :wink:


Sur qu'aux prix promos actuels, la donne est sérieusement changée :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 19 Oct 2004 18:23

Salut à tous!

Réponse de mon cher revendeur, toute la gamme silver de NAD est à priori soldée pour fin de série.

La nouvelle série sera la série N et très haut de gamme...

Sautez sur l'occasion car cela ne se représentera pas de sitôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les stocks sont plus que faibles et dans 48 heures, certains appareils ne seront même plus dispos.

Perso, ca y est ! Je viens de craquer à 99.5 % pour un ampli NAD S 200 bi-mono de 2x225 watts sous 8 ohms. Cela devrait driver mes BC ACT A1 les doigts dans le nez !!

Je vous donne le prix dès que ce dernier est confirmé par mon revendeur. Comptez une baisse de -40 % à - 60% selon les dispos.

FRED :oops: :oops: J'suis tout excité, ma femme me jette par la fenêtre dès qu'elle va apprendre la nouvelle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 19 Oct 2004 18:27

PS: J'ai oublié de vous dire vu mon excitation ---------------------- Co.... et Ma.... sur PARIS ont acheté presque tous les stocks dispos de Silver série S.

C'est pour cela, dépéchez-vous d'aller chez votre revendeur NAD de province sous les 48 heures avec votre chéquier si vous voulez du stock les enfants !!!!!!!!!!!!!!

Perso, c'est la première fois que j'achète un monstueux ampli sans écouter mais à ce prix là et vu la réputation de la série S il faut y aller.

De toutes façons, je voulais un ampli de puissance NAD alors......

Mais quand même, le S 200 fait 26 kgs sur la balance, il doit envoyer la purée celui-là....

FRED :wink: :wink: Futur nouveau divorcé !!
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 20 Oct 2004 9:51

FREDO83 a écrit:FRED :oops: :oops: J'suis tout excité, ma femme me jette par la fenêtre dès qu'elle va apprendre la nouvelle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:


Alors Fredo, toujours en vie ? :D

JL
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message