Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, Isokawa, jl.dudu, micbog, pem, Sylvain T et 183 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mini chaine de bonne facture, que prendre ?

Message » 25 Jan 2004 9:22

Je compte m'acheter une mini chaine, faute de place et j'hésite entre plusieurs

La 1ere est la teac H302 associé soit avec une paire d'enceintes Eltax liberty 3+, soit une paire de mobitor III
Les liberty ont l'air d'etre meilleures que les monitor 3, en revanche, les monitor 3 possèdent un évent et sont montées sur contre pointe, ce que n'ont visiblement pas les liberty
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... CH302.html

Est ce que cette chaine possède une sortie subwoover ?

Qui a une photo de l'arrière de cette chaine hifi ?


La 2eme est la yamaha E400 piano craft
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... _E400.html

Enfin, la dernière est la denon udm31 + monitor 3
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... _DM31.html

Cette dernière est la moins chère est l'une des plus vendues, en revanche, elle possède moins d'entrées analogiques et le bornier de branchement des enceintes est tout simple
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 25 Jan 2004 9:55

J'ai acheté la Teac pour mon père assortie d'une Eltax Monitor III vraiment très bien notamment au niveau de l'image et la définition.
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2004 21:57

Je confirme pour la TEAC ... ça tourne très fort ! :roll:
lapinblanc
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Jan 2003 23:47
Localisation: Picardie - France
  • offline

Message » 19 Oct 2004 22:50

bon j'imagine que c'est tres en dessous, mais j'ai l'autre jour écouté la mini chaine jvc avec des petites enceintes avec membranes en bois, et ben j'ai trouvé ca tres bien :D
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 20 Oct 2004 1:10

Black-cat a écrit:Je compte m'acheter une mini chaine, faute de place et j'hésite entre plusieurs

La 1ere est la teac H302 associé soit avec une paire d'enceintes Eltax liberty 3+, soit une paire de mobitor III
Les liberty ont l'air d'etre meilleures que les monitor 3, en revanche, les monitor 3 possèdent un évent et sont montées sur contre pointe, ce que n'ont visiblement pas les liberty

Les Liberty sont des Bass reflex, donc elles possèdent forcément un évent. Dessous ou derrière, telle est la question.


Est ce que cette chaine possède une sortie subwoover ?

Pour quoi faire? En général, les chaînes hi-fi n'ont pas de sorties subwoofer, car le caisson s'interpose sur les fils des enceintes, et c'est donc le caisson qui filtre le signal dont il a besoin et envoie le reste aux enceintes (branchement en "haut niveau").
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message