Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16, viking44rb et 952 invités

Toutes les enceintes HiFi

SITE PRAME

Message » 19 Oct 2004 11:51

Pour information, la société PRAME a (enfin) un site internet en ligne ... pour ceux que cela intéresse ou qui ne connaisse pas.
Entre Bretons, un petit coup de main n'est pas a négliger !!!

http://www.prame-acoustique.com

Qu'on se le dise et à user sans modération.

Kénavo
ozone
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Juin 2002 19:28
Localisation: Morlaix (finistere 29)
  • offline

Message » 19 Oct 2004 22:00

Et pour les Picards un peu excentrés de l'Armorique ... quelles sont tes impressions d'écoute ? :o
lapinblanc
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Jan 2003 23:47
Localisation: Picardie - France
  • offline

Message » 19 Oct 2004 22:05

oui merci pour le lien, cette marque m'interesse plus précisement les hr2 qui sont assez réputées
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 19 Oct 2004 22:43

Camocim a écrit:oui merci pour le lien, cette marque m'interesse plus précisement les hr2 qui sont assez réputées


Salut.
Pour les avoir écoutées avec un ampli néaudio, je peux te dire que cela m'a fortement impressionné, beaucoup plus que d'autres modèles, même beaucoup plus chers.... :wink: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 20 Oct 2004 9:40

lapinblanc a écrit:Et pour les Picards un peu excentrés de l'Armorique ... quelles sont tes impressions d'écoute ? :o

Bretonnant, je ne serai pas objectif en te donnant mes impressions .. mais si tu lis les commentaires, les articles (ANTARES, HR2, ALIZEE ..) et bien d'autres pas encore testés dans la presse spé., tu déduieras toi-même que le rapport qualité prix de ces matériels est impressionnant !

Les progrès effectués par cette petite société sont énormes depuis sa création et les succès rencontrés par ses produits parlent par eux-même. Attention, ces enceintes ne pardonnent rien à l'amont et l'aval de ta chaine audio ....

Va les écouter !
ozone
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Juin 2002 19:28
Localisation: Morlaix (finistere 29)
  • offline

Message » 20 Oct 2004 9:43

peperealexis a écrit:
Camocim a écrit:oui merci pour le lien, cette marque m'interesse plus précisement les hr2 qui sont assez réputées


Salut.
Pour les avoir écoutées avec un ampli néaudio, je peux te dire que cela m'a fortement impressionné, beaucoup plus que d'autres modèles, même beaucoup plus chers.... :wink: :wink:


A moins de dire des bétises, mais il me semble que WERNER SA à Barcelone à déjà vendu des modèles PRAME.
ozone
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Juin 2002 19:28
Localisation: Morlaix (finistere 29)
  • offline

Message » 20 Oct 2004 17:05

Je confirme les écoutes l'Antarès (colonne 3 HP, 2 voies) sont bluffantes. Mes clients m'ont tous fait remarqués (pour ceux allant à des concerts live) que c'étaient des enceintes qui avaient une très grande neutralité et qu'elles leur rappelaient l'écoute entendue lors de concerts acoustique. Demande de très bonnes électroniques.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 20 Oct 2004 17:16

ozone a écrit:Les progrès effectués par cette petite société sont énormes depuis sa création


Faut dire que les débuts ont été un peu difficile, les "anciens" s'en souviendront surement ;-)

Attention, ces enceintes ne pardonnent rien à l'amont et l'aval de ta chaine audio ....


Qu'est que tu mets en "aval" des enceintes :o ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Oct 2004 18:41

Qqun a déjà testé les HR2 et avec quoi ? :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Oct 2004 18:58

Archi a écrit:Qqun a déjà testé les HR2 et avec quoi ? :D


Testées avec ampli néaudio et platine CD (je ne sais plus quoi mais genre futuriste à tubes :o :o :wink: ).
Résultat spectaculaire (ah si j'avais la place et l'argent, j'aurais pas hésité longtemps). :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 20 Oct 2004 18:59

ozone a écrit:
peperealexis a écrit:
Camocim a écrit:oui merci pour le lien, cette marque m'interesse plus précisement les hr2 qui sont assez réputées


Salut.
Pour les avoir écoutées avec un ampli néaudio, je peux te dire que cela m'a fortement impressionné, beaucoup plus que d'autres modèles, même beaucoup plus chers.... :wink: :wink:


A moins de dire des bétises, mais il me semble que WERNER SA à Barcelone à déjà vendu des modèles PRAME.


Ca, je peux pas te dire, je les ai écoutées à Paris dans le coin du père lachaise... :oops: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 20 Oct 2004 19:22

ozone a écrit:Pour information, la société PRAME a (enfin) un site internet en ligne ... pour ceux que cela intéresse ou qui ne connaisse pas.
Entre Bretons, un petit coup de main n'est pas a négliger !!!

http://www.prame-acoustique.com

Qu'on se le dise et à user sans modération.

Kénavo


En parlant de grand ouest, on peut les écouter où dans de bonnes conditions à l'Ouest. A quimper ?
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 20 Oct 2004 19:45

peperealexis a écrit:
Archi a écrit:Qqun a déjà testé les HR2 et avec quoi ? :D


Testées avec ampli néaudio et platine CD (je ne sais plus quoi mais genre futuriste à tubes :o :o :wink: ).
Résultat spectaculaire (ah si j'avais la place et l'argent, j'aurais pas hésité longtemps). :wink:


Lecteur CD Shanling, Pèpère :wink: et plus précisément réf. CD T100 ...
Vraiment magnifique y'a pas dire
Le Néodio était le model 100
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 20 Oct 2004 21:00

Qqun a déjà testé les HR2 sur des triodes ?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:12

Attention, ces enceintes ne pardonnent rien à l'amont et l'aval de ta chaine audio ....


Qu'est que tu mets en "aval" des enceintes :o ?[/quote]

Bon ok ... ma langue a fourchée ...
ozone
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Juin 2002 19:28
Localisation: Morlaix (finistere 29)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message