Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, jupal, LeBarr, netjice, plhjunior, Polo :-), tuscany77, tye et 342 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dynaudio, choix cornélien : 72 ou 52SE

Message » 18 Oct 2004 11:56

Bonjour Nigel,
J'attendais de pouvoir extraire le maximum des enceintes mais j'étais excessif dans la démarche, je me basais que sur les chiffres et pas sur tous les paramètres :lol:
J'ignorais qu'elles demandaient moins de courant que des colonnes de 92db par exemple. je suis ravis d'entendre qu'on peut les faire chanter sans une centrale nucléaire. :D
@+ Philippe
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Oct 2004 15:14

salut
les 52 se peuvent se marier avec un myryad z140 pour l'ampli et un z 110 comme source.Ce choix est consellié par le boutique music hall rue de rome a paris, publié dans le haute fidelité de septembre.
tu trouveras ces deux elements dans les petites annonces, c'est moi qui vend l'ampli :wink:
sinon il faut savoir que independament du rendement, le nombre de hp par enceinte conditionne l'alimentation. Plus tu as de hp (colone) plus il faut les alimentés... :cry:
salut.
freshnet
 
Messages: 260
Inscription Forum: 08 Juil 2004 12:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 20 Oct 2004 15:56

Merci pour vos réponses tjs très appréciables 8) . Je craque pour ces 52SE (Couleur Maple et pieds Stand2 Alu) et je serais ravie de vous faire un CR d'ici qq jours ou semaines.
Maintenant, direction le mag pour passer commande....................... :D :D :D
Ci@o
DJC
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message