Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cuntigh74, Dav1172, douda, Hoian, Noricha, philou3, Salvador Hard-on, sax.tenor, Sub113, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy, ZEPHYR92 et 184 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Suite du post ***Agora blocs monos dédiés au forum***

Message » 20 Oct 2004 21:49

AAOOOOUUUUUUMMMMMMM :mdr:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Oct 2004 21:52

Bien bien, libère ton esprit de toute contrainte matérielle, ton kharma ne fait plus qu'un avec la nature, avec la force qui nous entoure; tu es enfin libre ! : AAOOOOUUUUUUMMMMMMM...
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • online

Message » 21 Oct 2004 9:38

Archi a écrit:
henri66 a écrit:C'est comme tes departs, on a aussi l'habitude :mdr:



Moi en tout cas je suis jamais partit :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai plus fait un break :lol:


Tout cela pour aller au Tibet afin de demander au Daalali yamaha ce qu'il pensait des Thiel 2.4 ! :roll:
Encore un voyage pour rien ! :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 21 Oct 2004 9:46

Emm, je voudrais pas vous déranger dans vos discutions entre potes,
mais serait-il possible d'écouter les bestiau en la forme actuelle SVP.
J'ai 2 ptite Ventis et j'aimerais savoir si ça pourrait coller avec
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3378
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 21 Oct 2004 11:21

salut hoian,

excuses les............excuses surtout henri, il ne sait pas ce qu'il fait :mdr:

plus sérieusement, pour écouter le bestiau dans sa forme actuelle ça va etre délicat, il n'est pas transportable, en fait tous les élements sont montés sur des cartes posées les unes à coté des autres et reliées par du câble, il n'y a donc pas de boitier autour, pas plus qu'il n'y a de boitier pour tenir les borniers d'enceinte ou les fiches préampli, difficile de trimbaler le tout en l'état.

par contre je te mets en tête de liste pour les premières sessions d'écoutes, une fois le machin finalisé :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Oct 2004 11:36

non, non David, je sais tres bien ce que je fais. Et j'ai une TRES bonne memoire et la rancune tenace.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Oct 2004 11:37

henri66 a écrit:non, non David, je sais tres bien ce que je fais. Et j'ai une TRES bonne memoire et la rancune tenace.


T'as pas d'autres posts à polluer, tu commences sérieusement à devenir lourd.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2004 11:39

Ok, Henry, rendez vous à l'aube au rocher du buisson ardent pour un duel, choisis tes armes pied tendre :mdr:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Oct 2004 11:48

Archi a écrit:
henri66 a écrit:non, non David, je sais tres bien ce que je fais. Et j'ai une TRES bonne memoire et la rancune tenace.


T'as pas d'autres posts à polluer, tu commences sérieusement à devenir lourd.


Venant de quelque'un qui nous a craché a la figure, nous a traité de ts les noms d'oiseau et qui revient ici pour replacer sa camelotte, je trouve ca minable...

Je trouve le projet Agora tres interessant, c'est pas la question.
Mais cracher dans la soupe puis revenir un peu apres la boire, c'est pas non plus ma tasse de thé.

Certains ont une parole et une fierté. D'autres non.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Oct 2004 11:54

D'ailleurs, le titre du sujet est-il toujours d'actualité ?
L'Agora est toujours "dédié au forum" ? Auquel ? Auxquels ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2004 11:59

Henri ...excuses moi mais :roll:

1) Soit c'est un reglement de compte perso et dans ce cas tu abuses.
2) soit c'est un conflit qui concerne plus largement le forum et l'asso et dans ce cas Adol aurait du etre exclu.

mais en l'état...je trouve ça trés moyen... :roll:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:00

henri66 a écrit:
Archi a écrit:
henri66 a écrit:non, non David, je sais tres bien ce que je fais. Et j'ai une TRES bonne memoire et la rancune tenace.


T'as pas d'autres posts à polluer, tu commences sérieusement à devenir lourd.


Venant de quelque'un qui nous a craché a la figure, nous a traité de ts les noms d'oiseau et qui revient ici pour replacer sa camelotte, je trouve ca minable...


Ahhhh voilà ou tu veux en venir, c'est clair que tu n'as strictement rien à te repprocher toi, quand je repense aux discussions en privées je suis PTDR.
Pour la "camelotte" merci ça fait plaisir venant de ta part, je prends ça pour un compliment. Donc pour toi nous venons uniquement sur HCFR en ayant à l'idée de promouvoir l'Agora c'est bien ça... :lol: Relis les interventions des forumeurs, c'est eux qui nous questionnent, il est normal de leur répondre, ça s'appelle de la politesse mon grand.

Je trouve le projet Agora tres interessant, c'est pas la question.


Ben voyons :lol:

Mais cracher dans la soupe puis revenir un peu apres la boire, c'est pas non plus ma tasse de thé.


Heu explique, moi au contraire de certains, je n'ai jamais dit que je quittais HCFR, par contre j'ai critiqué la "direction" à plus d'un titre ça je ne l'ai jamais caché !

Certains ont une parole et une fierté. D'autres non.


Ben je te laisse la fierté alors vu que t'en es persuadé :roll:

Bref toujours là pour mettre l'embrouille toi, ton but ne serait pas de vérouiller le thread par hasard, c'était coutume à l'époque :lol: :lol: :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:01

adol a écrit:salut hoian,

excuses les............excuses surtout henri, il ne sait pas ce qu'il fait :mdr:

plus sérieusement, pour écouter le bestiau dans sa forme actuelle ça va etre délicat, il n'est pas transportable, en fait tous les élements sont montés sur des cartes posées les unes à coté des autres et reliées par du câble, il n'y a donc pas de boitier autour, pas plus qu'il n'y a de boitier pour tenir les borniers d'enceinte ou les fiches préampli, difficile de trimbaler le tout en l'état.

par contre je te mets en tête de liste pour les premières sessions d'écoutes, une fois le machin finalisé :)

Je parlais pas forcément de le transporter mais de déjà l'écouter avec les enceintes sur lesquelles vous le testez.

Enfin, vous le testez bien sur des enceintes,n'est-ce pas ? :roll: :mdr:

Oui, tiens, sur quelles enceintes le testez-vous ???
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3378
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 21 Oct 2004 12:01

Henry,

je crois que tu te méprends quelque peu, il n'est pas question de venir "replacer sa camelote", uniquement de répondre aux questions que se posent les personnes qui suivent le développement de l'agora.

tu noteras que nous n'avons fait aucune promotion ici, et n'avons fait que répondre aux questions

Quand à dire a qui est destiné l'agora, je pense que personne ne doit pâtir de nos différends personnels, c'est pourquoi l'agora est destiné à tous les forumeurs quelque soit leur forum, que ce soit ici, en face ou ailleurs
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:02

loloboy a écrit:D'ailleurs, le titre du sujet est-il toujours d'actualité ?
L'Agora est toujours "dédié au forum" ? Auquel ? Auxquels ?


Je me suis posé cette question lolo ;)
Car je me doutais bien qu'à un moment donné qqun comme Henri nous aurait laché ça en pleine figure >

qui revient ici pour replacer sa camelotte, je trouve ca minable...

Enfin...
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales