Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

son dts avec lecteur philips dvp 630 et ampli marantz sr5400

Message » 21 Oct 2004 16:10

bonjour à tous,

je viens d'acheter un lecteur de dvd philips dvp 630 que j'ai relié à mon ampli marantz sr 5400 par la sortie numérique optique. Le problème est que je n'arrive pas à lire mes dvds en dts alors que mon ampli possède le décodeur dts. Est ce que le problème vient de mon lecteur?? J'y comprends pas grand chose. Aidez moi...

merci d'avance
jyje
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Oct 2004 21:52
  • offline

Message » 21 Oct 2004 16:19

Regarde dans le menu du lecteur de dvd (et en même temps dans le mode d'emploi), dans la section audio, il faut lui indiquer qu'il peut sortir du dts.
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10932
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message