Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], gregdu14, Gringou, jimvau, plhjunior, Recital-Audio et 1210 invités

Toutes les enceintes HiFi

je suis "in love" de mes enceintes

Message » 21 Oct 2004 17:09

EUVRARD a écrit:
laugar1 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut

Comme le dit notre ami Gilles tu devrais encore gagner un peut car le rodage est assez long sur du Klipsch.

Par contre comme le dit notre ami Baussart si un jour tu comptes faire évoluer l'ampli. essaye un ou deux ampli. a tubes histoire de voir......


Bonnes ecoutes a+


De la 300b par exemple :wink: :P


A un gars qui débute dans les amplis a tubes, c'est pas la 300B que je conseillerais au début.
Un c'tit PP d'EL34 genre DYNACO ou AUDIO INNOVATIONS SE500 ou CJ MV45.

M'enfin...


Ah bon et pourquoi ???? ça permet de gagner du temps en passant directement avec un bon 300b !
En tout cas c'est mon avis pour avoir essayer tout le reste ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:09

EUVRARD a écrit:
laugar1 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut

Comme le dit notre ami Gilles tu devrais encore gagner un peut car le rodage est assez long sur du Klipsch.

Par contre comme le dit notre ami Baussart si un jour tu comptes faire évoluer l'ampli. essaye un ou deux ampli. a tubes histoire de voir......


Bonnes ecoutes a+


De la 300b par exemple :wink: :P


A un gars qui débute dans les amplis a tubes, c'est pas la 300B que je conseillerais au début.
Un c'tit PP d'EL34 genre DYNACO ou AUDIO INNOVATIONS SE500 ou CJ MV45.

M'enfin...


Ah bon et pourquoi ???? ça permet de gagner du temps en passant directement avec un bon 300b !
En tout cas c'est mon avis pour avoir essayer tout le reste ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:10

EUVRARD a écrit:
laugar1 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut

Comme le dit notre ami Gilles tu devrais encore gagner un peut car le rodage est assez long sur du Klipsch.

Par contre comme le dit notre ami Baussart si un jour tu comptes faire évoluer l'ampli. essaye un ou deux ampli. a tubes histoire de voir......


Bonnes ecoutes a+


De la 300b par exemple :wink: :P


A un gars qui débute dans les amplis a tubes, c'est pas la 300B que je conseillerais au début.
Un c'tit PP d'EL34 genre DYNACO ou AUDIO INNOVATIONS SE500 ou CJ MV45.

M'enfin...



Salut Jerome

Oui c'est vrai que c'est peut etre plus sage mais je pense quand meme que l'on passer directement au 300B a condition d'avoir le budget :wink:



A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:10

EUVRARD a écrit:
laugar1 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut

Comme le dit notre ami Gilles tu devrais encore gagner un peut car le rodage est assez long sur du Klipsch.

Par contre comme le dit notre ami Baussart si un jour tu comptes faire évoluer l'ampli. essaye un ou deux ampli. a tubes histoire de voir......


Bonnes ecoutes a+


De la 300b par exemple :wink: :P


A un gars qui débute dans les amplis a tubes, c'est pas la 300B que je conseillerais au début.
Un c'tit PP d'EL34 genre DYNACO ou AUDIO INNOVATIONS SE500 ou CJ MV45.

M'enfin...


Ah bon et pourquoi ???? ça permet de gagner du temps en passant directement avec un bon 300b !
En tout cas c'est mon avis pour avoir essayer tout le reste ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:11

EUVRARD a écrit:
laugar1 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut

Comme le dit notre ami Gilles tu devrais encore gagner un peut car le rodage est assez long sur du Klipsch.

Par contre comme le dit notre ami Baussart si un jour tu comptes faire évoluer l'ampli. essaye un ou deux ampli. a tubes histoire de voir......


Bonnes ecoutes a+


De la 300b par exemple :wink: :P


A un gars qui débute dans les amplis a tubes, c'est pas la 300B que je conseillerais au début.
Un c'tit PP d'EL34 genre DYNACO ou AUDIO INNOVATIONS SE500 ou CJ MV45.

M'enfin...


Ah bon et pourquoi ???? ça permet de gagner du temps en passant directement avec un bon 300b !
En tout cas c'est mon avis pour avoir essayer tout le reste ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:16

Ne cherchez, un p'tit TA30 (EL34 RCA).....

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:16

DSI77 a écrit:
laugar1 a écrit:
DSI77 a écrit:Salut

Comme le dit notre ami Gilles tu devrais encore gagner un peut car le rodage est assez long sur du Klipsch.

Par contre comme le dit notre ami Baussart si un jour tu comptes faire évoluer l'ampli. essaye un ou deux ampli. a tubes histoire de voir......


Bonnes ecoutes a+


De la 300b par exemple :wink: :P


Salut Laurent

Oui tout a fait les rf35 devraient super bien marcher avec un PP 300B :wink:

A+


Miam :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:19

Baussart a écrit:Ne cherchez, un p'tit TA30 (EL34 RCA).....

:wink:


Un bon 300b atomise ton TA 30, ne cherches plus ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:23

Baussart a écrit:Et puis... tu virre ton ampli qui ne marche pas et tu offre à tes superbes enceintes un petit TA 30, là tu sera vraiment "in love".

:wink:



BRAVO ET BIEN MOI JE DIS BRAVO !!!!!!! :evil: :evil:
BELLE DEMONSTRATION DE TALENT !!!!!!!! :evil: :evil:

Voila un forumeur content de son système, qui écrit et ré écrit son bonheur et que tout cela lui a été livré il y a une semaine.

Alors quand on connait la difficulté à ne pas douter et regarder ce qu'il y a au dessus je trouve remarquable cette intervention de qualité !!!!

En plus c'est toujours bon esprit de venir à quelqu'un ravi de son achat qu'il devrait mieux jeter son ampli... surtout pour proposer les marques que l'on vend.

Alors ok pour sortir ce genre de réflexion mais derrière si on veut rester correct il faudrait rajouter quelque chose du genre " et d'ailleur je te propose de te reprendre ton pucini au prix ou tu l'as acheté et je te propose une petite remise sur un Cayin TA30... "

Et la j'aurais dis chapeau bas M Baussart !!!!

Mais il n'est jamais trop tard pour rattrapper son inutile besoin de vouloir avoir raison !!!

Et je l'ai écouté ce Pucini sur les RF35 et bien ça marche très bien.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 21 Oct 2004 17:52

Ok on n'a plus le droit de s'exprimer... Je ne peux pas reprendre le Puccini, ce serait malhonnête car je n'aurai pas la force de le vendre à un client. Pour le TA 30, il peut trouver sur sa région.... Je ne vois pas pourquoi je devrais lui vendre....
Mais je persiste à 1400 €, à ce jour je n'ai toujours pas entendu ampli plus agréable à mon oreille.

Pour info, des 300B à ce prix, j'aimerais bien connaître pour écouter et entrer cette petite merveille en magasin.
:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 21 Oct 2004 18:58

Je ne m'offusque pas des tas de réponses concernant mon ampli
J'avais des tas d'écoutes (pas les amplis que vous sitez) et c'est la Puccini qui m'a le plus convaincu, après ce son des gouts personnels!

Vraiment, pour le son que j'écoute , c'est pour l'instant :lol: , le compromis idéal
je suis très content de ce que j'ai , je ne dis pas que je n'évoluera pas , mais peut sont les chanceux à avoir commencer avec de l'aussi bon matériel.

En plus, quand je vois certains avec des amplis à watt million de dollars et qui écoute Francis Cabrel "sarbacane" , je dis stop in the name of love :lol: :lol:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Oct 2004 19:14

En plus, quand je vois certains avec des amplis à watt million de dollars et qui écoute Francis Cabrel "sarbacane" , je dis stop in the name of love :lol: :lol:[/quote]


:lol: +1000.....Ton matos te satisfait et c'est bien la l'essentiel,tu a trouvé ton bonheur profite en bien et évite Francis Cabrel<Sarbacane> :wink: :lol:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 21 Oct 2004 19:19

Merci bien Zouzi64!

Francis Cabrel , chez moi, c'est un peu comme Céline Dion=jamais
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Oct 2004 19:21

Baussart a écrit:Mais je ne les supporte pas... Ce sont des amplis ratapla... mou, mou ,mou. Rien dans le ventre mais on ne s'en rend vraiment compte que lorsque on les compare à une vrai ampli (style TA30 ou Etalon ou même le Ecler de TMS).
:wink:


Cayin, Etalon, Vincent,
tu connais studio Gilbert à rennes? c'est un copain à toi?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 21 Oct 2004 19:22

eric the king a écrit:Merci bien Zouzi64!

Francis Cabrel , chez moi, c'est un peu comme Céline Dion=jamais



Oui pareil.... :mdr:

Faut pas s'étonné qu'il y ai des gens jamais satisfait de leur matos hifi....C'est la faute a Francis..... :lol: :lol: :lol:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message