Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, horus26, Laurenth, Nonosax, smeagol, zalem et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Yamaharx-v650 ou Denon AVR-1804

Message » 22 Oct 2004 18:13

Salut à tous :D
Je suis totalement novice en la matiére et je souheterais m'acheter donc un ampli. Mais j'hésite entre 2 amplis qui ont particuliérement mon attention en rapport avec mon budget : le Yamaha rx-v650 et le Denon avr-1804. Lequel me conseillerez vous ? :o
A priori le yam posséde quelques fonctions que Denon n'as pas et vice versa....Aaaaah c'est difficile... Dites moi votre avis. C'est importanssime.

De plus niveau enceintes dois je prendre des originaux de la marque ou alors bien quel marque se marie à merveille pour chacun de ces 2 amplis ?

Merci d'une éventuelle réponse à mon "probléme". :wink:
markus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Oct 2004 15:06
  • offline

Message » 22 Oct 2004 18:26

yamaha pour le home ciné pour ses décodages plus présis et denon pour la hifi plus doux .
à toi de savoir ton pourcentage entre le hc et la hifi !!!!.
pour les enceintes à écoute et savoir se que tu veux bibliothéques ou colonnes .
@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2004 18:36

et surtout le budget !
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 22 Oct 2004 20:19

nonotitirobot a écrit:yamaha pour le home ciné pour ses décodages plus présis et denon pour la hifi plus doux .
à toi de savoir ton pourcentage entre le hc et la hifi !!!!.
pour les enceintes à écoute et savoir se que tu veux bibliothéques ou colonnes .
@+ bruno.



Bah que ca soit performant aussi bien dans le hc que le hf. Du 50/50. :D
Lequel se rapprocherait donc le plus de cette polyvalence?
Bah pour les enceintes je sais pas encore trop. Apparemment au niveau des enceintes bibliothéques il y a une net amélioration en qualité en comparaison des premiéres sortis, d'aprés ce que j ai déjà lu...
Mais moi je parlais plutot de la marque des enceintes. Jbl, Infinity etc ou bien rester dans la marque de l ampli choisi ?
markus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Oct 2004 15:06
  • offline

Message » 23 Oct 2004 7:17

pout les enceintes oublie les marques d'amplis , ils fabrique de bon amplis mais ses tout.
pour les amplis pour moi comme j'aie un yamaha je vaie te repondre prend ça . mais bon si tu peux aller écouter ses deux marques citer plus haut moi perso je ne peux plus me passer de mon yam .et puis pour la hifi le 650 et de nouvelle génération et il faur avoir l'oreille bien fine
qui n'et pas mon cas voila .
@+bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Oct 2004 11:49

Moi je dis que tu prend le problème a l'envers, choisi d'abord tes enceitnes, l'ampli viendra presque tout seul derriere, ce sontles eneintes qui font le son essentiellement, donc va faire des ecoutes si tu peux, l'ampli tu veras apres.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 25 Oct 2004 9:03

Il faudrait connaitre ton budget enceintes, j'adore mes warf sur mon yam mais nous n'avons pas forcement le même budget que celui que j'avais.

(Regarde le post de r2lorme pour les couples Yamaha/Wharfedale)
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message