Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, horus26, Laurenth, Nonosax, smeagol, zalem et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Yamaharx-v650 ou Denon AVR-1804

Message » 22 Oct 2004 18:13

Salut à tous :D
Je suis totalement novice en la matiére et je souheterais m'acheter donc un ampli. Mais j'hésite entre 2 amplis qui ont particuliérement mon attention en rapport avec mon budget : le Yamaha rx-v650 et le Denon avr-1804. Lequel me conseillerez vous ? :o
A priori le yam posséde quelques fonctions que Denon n'as pas et vice versa....Aaaaah c'est difficile... Dites moi votre avis. C'est importanssime.

De plus niveau enceintes dois je prendre des originaux de la marque ou alors bien quel marque se marie à merveille pour chacun de ces 2 amplis ?

Merci d'une éventuelle réponse à mon "probléme". :wink:
markus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Oct 2004 15:06
  • offline

Message » 22 Oct 2004 18:26

yamaha pour le home ciné pour ses décodages plus présis et denon pour la hifi plus doux .
à toi de savoir ton pourcentage entre le hc et la hifi !!!!.
pour les enceintes à écoute et savoir se que tu veux bibliothéques ou colonnes .
@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2004 18:36

et surtout le budget !
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 22 Oct 2004 20:19

nonotitirobot a écrit:yamaha pour le home ciné pour ses décodages plus présis et denon pour la hifi plus doux .
à toi de savoir ton pourcentage entre le hc et la hifi !!!!.
pour les enceintes à écoute et savoir se que tu veux bibliothéques ou colonnes .
@+ bruno.



Bah que ca soit performant aussi bien dans le hc que le hf. Du 50/50. :D