Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Bing [Bot], CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ensemble AV 5005 YAMAHA

Message » 17 Oct 2004 12:08

Salut a tous et a toutes
voila je suis allé a la FNAC et j'ai vu l'ampli tuner YAMAHA RX V550 avec ses enceintes YAM (ensemble AV-5005)
que pensez vous de cette ensemble, et si quelqu'un la acheté je voudrais bien avoir son avis car je pense que pour noel ?
voila merci d'avance et a +
alain
:roll:
MOREAU32
 
Messages: 24
Inscription Forum: 04 Sep 2004 10:16
  • offline

Message » 17 Oct 2004 18:44

C'est un très bon ensemble pour bien débuter en Home Cinéma. Les enceintes ne sont pas adaptées pour une écoute Hifi, mais en Home cinéma c'est vraiment parfait si tant est que la pièce n'est pas trop grande. Les amplis Yamaha, même les petits ont un excellent décodage en home cinéma. Bref, vu le budget c'est du tout bon.

Modéré par LaurentV
10. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées.


Edit : Désolé pour l'incartade contraire à la charte, je la relirai de A à Z promis. :oops:
jerofont
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2003 16:37
Localisation: Troyes (10)
  • offline

Message » 24 Oct 2004 11:20

MERCI pour ta reponse jerofont
et @+
note:et désolé aussi pour l'encartade
MOREAU32
 
Messages: 24
Inscription Forum: 04 Sep 2004 10:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message