Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kad75009, MIB91, nica, viazac et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

pour 3000 euros, quel ampli d'occas prendriez vous ?

Message » 24 Oct 2004 11:18

et personne ne cite les Mc ? et moi qui pensais que cette marque de légende avait ses fans ici... :( :)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 24 Oct 2004 11:23

laugar1 a écrit:
aurel a écrit:Perso je ne m'y connais encore pas trop dans les tubes mais je voulais juste dire que mon nouvel intégré à tubes de 2x35w remue mieux mes enceintes que tous les totors que j'ai pu tester... (y compris des amplis pro allant jusqu'à 500w 8ohms par canal! :o )
Comme quoi les tubes sont ptète pas aussi mou qu'on le laisse entendre!


:wink:


Le tube "mou", c'est une legende !!!! :D enfin ça dépend quand meme car il existe pas mal de " merdes " sur le marché. En revanche un bon schéma bien mis en oeuvre et de bons transfos, que du bonheur ! :D


Oui c'est clair j'ai eu l'occasion d'écouter quelques tubes en magasin ou autre, et j'avais trouvé ça très trop rond, contonneux et limite bouché :-?
De ce coté là je suis vraiment très content du mien! il est très ouvert et extrêmement détaillé de l'infra-grave à l'aigu! c'est dingue comme il analyse la moindre nuance, même dans le grave!

Et j'ai vu qu'il commence à y avoir des "tubes discount" chez les pousseurs de carton! :mdr:
Des ptit intégrés à 6, 700€ neuf! :o chais pas ce que ça peut donner, mais c'est louche!


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Oct 2004 11:30

aurel a écrit:
laugar1 a écrit: