Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Cebriete, Julididou, Pebeaul, quake3looser, sergeh et 153 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RXV 450 " demande conseil pour Le Cable Coax &qu

Message » 22 Oct 2004 17:51

:lol: Bonjour a vous , j ai mon cousin qui c est acheter l ensemble 4005 enceintes + Ampli .

Le probleme est que la connectique du rxv 450 , Pour le cordon numerique est sur la gauche ( il n y a qu une sortie coax ) et elle marquer en petit CD ...

bref , quand il allume son graveur dvd , et il se trouve sur la position dvd ( ampli ) rien est decoder ???

besoin d aide merci ... :-?
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Oct 2004 17:55

Certainement dans le menu de son ampli (regarde le manuel)

tu dois selectionner la source numerique entrante optique ou coax, là tu auras le décodage
jaam
 
Messages: 162
Inscription Forum: 16 Nov 2002 20:28
  • offline

Message » 22 Oct 2004 18:06

jaam a écrit:Certainement dans le menu de son ampli (regarde le manuel)

tu dois selectionner la source numerique entrante optique ou coax, là tu auras le décodage


ok .je vois ça merci.... :wink:
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Oct 2004 20:06

et dites moi ce que vous pensez de cet ensemble, j'ai le meme, et je trouve le rapport Qualité prix, inoui !!!!, surtout le dplIIx et pour ce prix là !!!!
noter que je vient du pioneer vsx 2011 ampli a l'époque 1250 eur. je peux donc comparer !!

bien a vous
jaam
 
Messages: 162
Inscription Forum: 16 Nov 2002 20:28
  • offline

Message » 25 Oct 2004 13:04

qui utilise la sortie monitor de son 350 ou 450 yamaha car je voudrais savoir si il a une fonction osd(je ne pourais verifer que ce soir !)
merci
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Oct 2004 18:27

j'ai le 450 et quand tu fait un réglage manuel (enfin pas basic) dans la séction 2 ou 3 tu peu assigner ce que tu veu pour les entréé numériques.

je n'est qu'une sortie coax sur mon lecteur dvd j'ai donc assigné l'entrée coax de l'ampli sur DVD au lieu de cd.
mais y me semble que j'avai qd meme les décodeurs en etant sur cd...

voila sinon tu est à quelle puissance sur cette ampli en moyène??
je suis toutjour ver les 3/4(-15db) je me demand si y a pas comme un souci :lol:

voir mon topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29758234

@++
ProBench
 
Messages: 129
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:31
  • offline

re

Message » 26 Oct 2004 18:11

ProBench a écrit:j'ai le 450 et quand tu fait un réglage manuel (enfin pas basic) dans la séction 2 ou 3 tu peu assigner ce que tu veu pour les entréé numériques.

je n'est qu'une sortie coax sur mon lecteur dvd j'ai donc assigné l'entrée coax de l'ampli sur DVD au lieu de cd.
mais y me semble que j'avai qd meme les décodeurs en etant sur cd...

voila sinon tu est à quelle puissance sur cette ampli en moyène??
je suis toutjour ver les 3/4(-15db) je me demand si y a pas comme un souci :lol:

voir mon topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29758234

@++


salut , à tous merci pour réponses, Bon ben voilà je savais qu il avait oublier de configurer le mode coax , Bref .
Faut dire que cette ampli a qu une sortie " COAX Num " mais qui d origine regler sur " CD" ( Ampli) .
Mais Bon ça fonctionne , c est le principale .
Moi ma configue est complet pour l instant , a plus ... :roll:
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message