Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Blocs mono Crimson cs 630c VENDUS

Message » 25 Oct 2004 17:01

Je vends mes blocs mono de marque CRIMSON, référence cs 630 c

2*105w, une musicalité renversante (5 étoiles revue du son, référence haute fidélité, encensé outre rhin et en angleterre) et.... plus importé chez nous !

J'ai les bancs d'essai à votre disposition, je sais les revues faut pas toujours s'y fier mais vous pouvez aussi écouter ces blocs chez moi sur des dynaudio special 25... Je suis sur Lyon.

J'avais quatre blocs à vendre, une paire a été reprise par mon revendeur 1000 Euros

Je vends la seconde paire de blocs sur le forum pour 800 Euros port compris.
Dernière édition par PBL le 16 Nov 2004 17:25, édité 1 fois.
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

cs 630

Message » 26 Oct 2004 9:43

PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

UP !

Message » 02 Nov 2004 16:19

UP !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Up !

Message » 03 Nov 2004 10:04

UP pour mes blocs CRIMSON et un petit commentaire élogieux de JEan HIRAGA lors de leur banc d'essai dans la NRDS en 99 :

"un des meilleurs amplificateurs que nous ayons écouté, toutes technologies et tous prix confondus"

Bon, ce n'est qu'un banc d'essai mais, il est vrai que ces blocs ont un rapport musicalité / encombrement / prix extraordinaire.

Leur seul défaut : les électroniques CRIMSON sont très mal distribuées chez nous et du fait peu connues.
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

UP et baisse de prix

Message » 04 Nov 2004 18:13

Je baisse mon prix à 700 Euros, c'est vraiment une vraie affaire à ce tarif !

ALors avant d'acheter un atoll, un nad ou encore un rotel, tendez une oreille à ces blocs mono, des bombes de dynamique et de musicalité !

:)
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 05 Nov 2004 9:45

PBL a écrit:Je baisse mon prix à 700 Euros, c'est vraiment une vraie affaire à ce tarif !

ALors avant d'acheter un atoll, un nad ou encore un rotel, tendez une oreille à ces blocs mono, des bombes de dynamique et de musicalité !

:)


argh je les ai longtemps cherché ces blocs,mais maintenant j'ai trouvé autre chose :(

bonne vente car à ce prix-là y'a bon :mdr:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Banc d'essai

Message » 05 Nov 2004 11:12

EXTRAIT DU BANC d'ESSAI DE LA REVUE DU SON :

CRIMSON CS 630 C

Bloc amplificateur de puissance monophonique à transistors. (*2)
Puissance : 105 W (*2), distorsion 0.022% (40 Hz)/ 0.0062% (1 k) / 0.03% (10 k)
Origine: Grande-Bretagne

ECOUTE

Il s'agit de blocs monophoniques de puissance. Pas de diaphonie, donc, chaque ampli (gauche/droite, avant ou arrière...) étant positionné près de l'enceinte qu'il actionne.

Ceci fait pratiquement disparaître l'influence du câble d'enceinte, ce qui peut amener une économie de plusieurs milliers de francs (sauf si vous utilisez le scindex de votre lampe de chevet) car n'importe quel bon câble fera affaire sur 50 cm ou 1 m.

Ce Crimson fait apparaître une foule de micro-détails qui sont habituellement masqués.
Le piano est parfaitement restitué (vivacité, fermeté des attaques).
L'ambiance du studio ou de la salle d'enregistrement est palpable. L'équilibre est excellent et tout est plus propre et net.
Le CS 630 fait partie des quelques plus belles réussites actuelles dans le domaine des amplis transistorisés. (Reste à lui trouver un bon préampli...)
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

UP et dernière baisse de prix !

Message » 05 Nov 2004 16:47

Je lache les blocs à 650 Euros port compris pour celui qui me les prendra rapidement !

ATTENTION SUPERBE AFFAIRE

Vous ne retrouverez pas des amplis aussi musicaux à ce prix !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message