Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Toutes les enceintes HiFi

ou trouver des enceintes quad en france?

Message » 25 Oct 2004 22:34

gogolplus a écrit:je pense pas,
car j'ai en cours une mauvaise experience avec eux:
je leur envoie 2 email, en demandant le prix et la dispo des quad (à livrer of course), il sme repondent sans probleme (c'etait avec de l'electronique). don interessé je telephone, et là bing!!!! mais non , qui vous a dit ça , il est impossible de livrer! si vous venez les voir alors oui nous vous les livrons...bref pas très clair tout ça (je comptais quand même leur laisser plus de 1600€). a ce prix là je veux du sur et certain!
on peut ou on ne peut pas.
c'est pourtant simple non.
ma crainte est simple, qu'ils encaissent pour me dire après que ce n'est pas possible.
de plus je n'ai pas eu de réponse sur la dispo des autres couleur.
alors hifissino!


Ben c'est clair. Il est marqué sur le site Hifissimo que QUAD est vendu uniquement au magasin.

C'est a priori l'illustration de la politique de Quad France qui ne souhaite pas de vente à distance.

a+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 26 Oct 2004 12:00

gogolplus si tu donnais ta région, peut être que quelqu'un donnerait un magazein pprés de chez toi...

Sinon, ADHF a toulouse où j'ai écouté les 12L et les 21L (qui ont effectivement le grave qu'il manquait sur les 12L).
SoulMan
 
Messages: 1877
Inscription Forum: 04 Juin 2004 10:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Oct 2004 13:42

c'est que je suis près de rien et loind de tout :-?
c'est pour cela que je cherche à acheter par correspondance, si non evidemment out serait plus simple!!!!
gogolplus
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Juil 2004 12:46
  • offline

Message » 26 Oct 2004 14:45

Bein comme l'a dit philoman pas de VPC pour Quad... ce sont des enceintes qui s'écoutent... telle est la politique de la boite.

Donc, domage.
SoulMan
 
Messages: 1877
Inscription Forum: 04 Juin 2004 10:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2004 12:30

Pour info :

Les Quad 11 L figurent maintenant au catalogue de Cobra (édition 11/04 fourni avec NRDS)
Comme en politique, çà change.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message