Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage, xav83 et 52 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 19 Oct 2004 14:30

soleilvert a écrit:Moi qui croyais avoir des conseils pertinents pour eviter de mauvais films.

Certains sujets comme celui-ci donne envie d'arreter de tenir compte des avis de forumeurs en matière de ciné. Je vais donc de ce pas au vidéo-club et m'en remettre à mes choix.

May et Solaris (l'original) pour ne citer qu'eux n'ont rien à faire dans la rubrique navet. Mais je ne vais pas chercher à convaincre, y'en a vraiment qui sont pas du même monde.

Chers prétendus cinéphiles, bonjour chez vous :wink:


:mdr: hé M'sieur Soleil Vert (de rage ?) la TOLERANCE tu connais ?? c'est pas pask'on n'est pas de ton avis qu'il faut nous prendre pour des truffes !

:P et me dit pas que "la tolérance y'a des maisons pour ça !" :lol:

:o
y'en a vraiment qui sont pas du même monde.

c'est quoi ton monde ? :mdr:

keep cool, man :wink: pète un coup, bois un verre et détend toi : l'avis de chacun est respectable
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 19 Oct 2004 14:42

Pierre T a écrit:
soleilvert a écrit:Moi qui croyais avoir des conseils pertinents pour eviter de mauvais films.

Certains sujets comme celui-ci donne envie d'arreter de tenir compte des avis de forumeurs en matière de ciné. Je vais donc de ce pas au vidéo-club et m'en remettre à mes choix.

May et Solaris (l'original) pour ne citer qu'eux n'ont rien à faire dans la rubrique navet. Mais je ne vais pas chercher à convaincre, y'en a vraiment qui sont pas du même monde.

Chers prétendus cinéphiles, bonjour chez vous :wink:


:mdr: hé M'sieur Soleil Vert (de rage ?) la TOLERANCE tu connais ?? c'est pas pask'on n'est pas de ton avis qu'il faut nous prendre pour des truffes !

:P et me dit pas que "la tolérance y'a des maisons pour ça !" :lol:

:o
y'en a vraiment qui sont pas du même monde.

c'est quoi ton monde ? :mdr:

keep cool, man :wink: pète un coup, bois un verre et détend toi : l'avis de chacun est respectable



L'avis de chacun est respectable certes, mais il ne faudrait pas confondre "navets" et "films que l'on n'a pas aimé"...

Voir "May" cité dans la section navet, c'est a ce demander si on a vu le même film...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 19 Oct 2004 14:52

nighty a écrit:Attention moi je suis ultra fan de ce qui va suivre:HE MEC ELLE EST OU MA CAISSE???!!!
ou comment 2 types pires que Wayne et Garth(c'est peu dire!!!)qui ont oublié leur fiesta de la veille se voient poursuivis par des etra-terrestres femelles qui veulent leur reprendre un objet qui peut détruire l'univers!!!
Allez pour la route:
"Vous etes qui?
des nanas top canon.Et si vous nous rendez le disrupteur dimensionel,alors peut-etre nous donnerons vous du plaisir sexuel."
Vous voyez lz niveau... :lol: :lol: :lol:


Enorme ce film! 8) :lol: Pour les fans y'a aussi Captain Orgazmo : encore plus déjanté!!! :mdr:

NB : le disrupteur dimensionel est un objet mystérieux aussi puissant que le mystère qui l'entoure :mdr:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Oct 2004 3:09

Pierre T a écrit: :mdr: hé M'sieur Soleil Vert (de rage ?) la TOLERANCE tu connais ?? c'est pas pask'on n'est pas de ton avis qu'il faut nous prendre pour des truffes !

:P et me dit pas que "la tolérance y'a des maisons pour ça !" :lol:

:o
y'en a vraiment qui sont pas du même monde.

c'est quoi ton monde ? :mdr:

keep cool, man :wink: pète un coup, bois un verre et détend toi : l'avis de chacun est respectable


Clair que t'as trop la classe (et la manière) toi pour me dire ce que je dois ecrire...
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 24 Oct 2004 19:41

soleilvert a écrit:
Pierre T a écrit: :mdr: hé M'sieur Soleil Vert (de rage ?) la TOLERANCE tu connais ?? c'est pas pask'on n'est pas de ton avis qu'il faut nous prendre pour des truffes !

:P et me dit pas que "la tolérance y'a des maisons pour ça !" :lol:

:o
y'en a vraiment qui sont pas du même monde.

c'est quoi ton monde ? :mdr:

keep cool, man :wink: pète un coup, bois un verre et détend toi : l'avis de chacun est respectable


Clair que t'as trop la classe (et la manière) toi pour me dire ce que je dois ecrire...


:P rassures-toi, contrairement à toi je n'ai aucunement la prétention de te dire ce que tu dois écrire, ou penser, mais ta condescendance m'irrite ... ceci dit, t'inquiète, je vais pas en faire un fromage, et si t coincé au point de pas supporter les termes "péter" ou roter", reste avec tes idées préconcues et étriquées, moi perso, je n'y vois auun inconvénient à condition que tu ne les étales pas dans le forum :P
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 25 Oct 2004 3:36

J'accepte tout mais pas de n'importe qui ni n'importe comment.

La totale contradiction de tes propos font qu'ils tombent de nouveau à plat. Pour ce qui est de dire ce que je pense je tache d'avoir la manière adequate et en conformité avec les règles en vigueur.

Compte donc sur moi pour le faire chaque fois que je trouve à y redire.

On peut ne pas aimer le cinéma de genre et ne pas y inclure pour autant des films qui valent mieux que la classification navet. C'est de la desinformation.

Le j'aime-j'aime pas n'interesse personne, si toi ou d'autres veulent casser un film qu'ils poussent au moins un peu l'argumentation. Là ça sera utile. Si tu veux me repondre (une fois de plus) utilise le mp plutot que de te repandre à l'infini.
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 26 Oct 2004 16:59

Bon les gars le duel au soleil c'est demain matin sur la colline à côté de la maison en bois ;)

Pour en revenir au sujet, j'ai loué "torque" hier soir :o

Je..... comment dire?........ j'ai hésité à la vision de ce "truc" entre me crever les yeux, émigrer sur une planète inconnue ou tuer mon gérant de vidéoclub pour ne plus avoir à subir de telles choses.
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 26 Oct 2004 17:48

soleilvert a écrit:Le j'aime-j'aime pas n'interesse personne


Et pourtant un topic de 9 pages!!!!!!!!
C'est-t'y pas fou ca????
Si ca ne t'interesse pas, ne lis pas et ne vient pas y mettre ton nez, c'est tout.

Bientôt plus le droit de rigoler sur des films, non mais franchement....

A+
Take
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Oct 2004 17:52

Pour rigoler y'a mieux non?
Encore un qui se croit coherent en me disant, si ça te plait pas viens pas.

Et si je te dis si ce que j'ecris te defrise ne me repond pas, j'ai bon?

Et pour Torque suffisait de lire la jaquette pour savoir que c'etait du bourrin de base.
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 26 Oct 2004 19:50

soleilvert a écrit:Pour rigoler y'a mieux non?
Encore un qui se croit coherent en me disant, si ça te plait pas viens pas.

Et si je te dis si ce que j'ecris te defrise ne me repond pas, j'ai bon?

Et pour Torque suffisait de lire la jaquette pour savoir que c'etait du bourrin de base.



Et d'une je suis assez curieux de nature et j'essaye de voir toutes sortes de films , et de deux c'est pas mentionné au dos que c'est aussi nul, tout comme il n'était pas mentionné au dos de la jacquette de solaris que c'est pompeux et chiant à souhait ;)
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 27 Oct 2004 12:48

THE SEB13 a écrit:
soleilvert a écrit:Pour rigoler y'a mieux non?
Encore un qui se croit coherent en me disant, si ça te plait pas viens pas.

Et si je te dis si ce que j'ecris te defrise ne me repond pas, j'ai bon?

Et pour Torque suffisait de lire la jaquette pour savoir que c'etait du bourrin de base.



Et d'une je suis assez curieux de nature et j'essaye de voir toutes sortes de films , et de deux c'est pas mentionné au dos que c'est aussi nul, tout comme il n'était pas mentionné au dos de la jacquette de solaris que c'est pompeux et chiant à souhait ;)


:mdr: fais gaffe !! tu vas te faire traiter de "prétendu cinéphile" :wink:
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 27 Oct 2004 12:48

Je viens de voir une grosse daube qui vient de détroner mon fétiche beawolf ( avec Christopher Lambert ) que j'estimai le point 0 du cinéma.

It's all about love.

Il existe des films décousus. Avec ce film nous avons le style pas cousu du tout.
Les scène s'enchaine avec une lenteur lénifiante, une histoire sans queue ni tête, une recherche éperdu par le réalisateur de faire des beaux plans.

Ce film est sensé se déroulé dans un futur proche. c'est une histoire grotesque à propos d'une patineuse milliardaire et de son futur ex-mari qui l'aime quand même. une curieuse organisation parasite de la sportive qui aurait gagné (excusé du peu) 5 médaille d'or au JO ( mieux que longo !)
Pour beawolf, à partir des 15 premières minutes, j'ai compris que je vivais un moment historique. J'en ai profité pleinement je me suis marré pendant tout le restant du film à croisé le regard effaré des spectateurs dans la salle. :D

Pour celui-ci, je n'ai pas pu profiter du regard des autres car c'est moi qui étais complètement effaré de voir à quel point le réalisateur (vintergberg) est complètement à côté de la plaque.

Il y a certaines personnes qui se masturbent à la vue d’un beau papier peint. J'en suis convaincu Vinterberg en est. Ou alors, il se drogue. Beaucoup. :lol:


La palme du ridicule dans ce film revient aux ougnadais volant :mdr:, un modèle du genre.
ça ne sert à rien dans le film, on ne comprend pas grand chose de toute façon. et comme le dit l'autre psycopahte de réalisateur: " Il ne faut pas chercher à tout comprendre du film pour l'apprécier". Les amateurs de navet près à crier au génie devant un trait de peinture apprécieront...


PS: la rubrique DVDcritique c'est pas pour les critiques DVD en fait... :o
jmotto
 
Messages: 86
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:01
Localisation: dans le système solaire
  • offline

Message » 27 Oct 2004 13:04

Impossible de détrôner beowulf 8). C'est LE point de référence :mdr:

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 27 Oct 2004 13:24

Je viens de relire mon post. je suis effaré par le nombre de fautes d'ortographe :oops: .
Bon, je me relirai les prochaines fois. c'est promis.

Je n'ai jamais revu beawolf depuis sa sortie au cinéma ( pas le courage de perdre du temps).
Peut-être qu'en effet mon souvenir de ce chef d'oeuvre s'est un peu emoussé :P .
Cependant je te recommande chaudement ce film afin de te faire ton idée sur cette perle.

Its all about love...
jmotto
 
Messages: 86
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:01
Localisation: dans le système solaire
  • offline

Message » 27 Oct 2004 15:17

Pour les amateurs de Godzilla, il y a un erzatz qui passe en ce moment sur CineFX qui est à mourir de rire. Rarement vu de FX plus mal fait (une pub Chocapic mérite un Oscar comparé à ca), ils cassent plein de voitures Majorette et des immeubles en carton, on voit les trous pour que les acteurs puissent respirer dans leurs costumes en latex, il y a un streum avec 2 acteurs dedans qui est encore plus ridicule que Regine qui voudrait rentrer dans une Twingo, bref un moment d'hilarité totale du moment que vous êtes plusieurs et que les Dieux du Malt se sont penchés sur votre verre d'apéro.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD