Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 105 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yam 350

Message » 26 Oct 2004 23:30

voila je recherche un hc a petit prix (max 550 e) et je voudrais votre avis sur ca:
ampli yam 350
pack enceinte dual hcd 5120
caisson evidence nico ou cga 20 ou sherwood 310 en gros 1 des 3 premier prix chez hiffissimo
le tout compris tourne entre 500 et 550e
si vous avez autre chose a me proposer je suis preneur merci d'avance
ymax29
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2004 20:13
  • offline

Message » 27 Oct 2004 11:00

Cf ma signature ! Je me fait bien plaisir avec tout ça sans me ruiner. Très bon rapport qualité prix, à mon gout !

C'est un ensemble assez homogène.
Pour le caisson je ne conseillerais pas forcément le mien, trop orienté hc ! J'hésitais avec le sherwood, fait toi ton idée de ce coté.

Pour le hc ça marche très bien mais j'écoute aussi bcp de musique et ça passe très bien également, mais il ne faut pas oublier que c'est du matos à 5-600 roros ampli+enceintes+caisson, pour beaucoup c'est même pas le prix d'un de ces élément.
Mais pour ce prix je me demande encore si j'aurai pu faire mieu. J'ai déjà écouter pas mal de matos et je cherche encore ce qui pourrait rivaliser pcq à 100 euros le pack d'enceintes elles pourrait couter 200 euros qu'elles seraient encore interressantes.

Biensûr il leur manque le prestige de la marque à ces chtites enceintes, c'est peut être leur plus gros défaut, faudrait être difficile à ce prix et puis ça permet de faire des économies et d'attendre dans de bonnes conditions tout en se forgeant l'oreille et faire évoluer tout doucement l'install vers du plus haut de gamme.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 27 Oct 2004 11:35

je me disais bien que tu allais passer par là Kro ! ;)
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 27 Oct 2004 12:08

le yam n'a pas trop de mal avec ce pack?j'ai lu qu'un autre possesseur faisait ecrouler son sr 4200 ca m'inquiete un peu mais suis emmerder car si je prend un ampli plus puissant ou un autre pack le prix explose
ymax29
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2004 20:13
  • offline

Message » 27 Oct 2004 14:27

Non il s'en sort pas mal, certes le 450 serait mieu mais c'est pas le même tarif, je le trouve un peu limite en basses sur les forts volumes sur de la house etc mais bon le caisson est là pour ça, un ampli qui s'écroule moi je vois pas ce que ça veut dire, j'ai même branché ces enceintes sur une mini chaine jvc qui consome 55w... tu vois le genre et elle les bougeait sans problème.

Non ne t'inquiète pas le yam va suivre surtout que le 350 est un peu plus puissant que le 340 donc pas de soucis à moins que tu n'ais 30m2 à sonoriser à fort volume. Mais bon si c'est le cas ton budget devra augmenter sérieusement !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron