Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, boddhidarma, cogne, gil2b, hob, jop, MickeyCam, oso, ProSony, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan, xathrepsy et 266 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Amplis diapason d'or

Message » 27 Oct 2004 18:37

vincent1 a écrit:
ccc a écrit:
L'independance suppose l'absence de publicité; c'est la voie suivie par le "Canard enchaîné", le seul journal indépendant de ses annonceurs, puisqu'il n'en a pas!


Ah mais je proteste, canard PC est également indépendant !
http://www.canardpc.com/


Indépendant aussi de Gamekult.com et de XITI ? :wink:


Héhé je l'attendais celle là : les rédacteurs de Gamekult sont des copains à eux, et ils hébergent gratuitement leur forum. La pub que l'on voit dans canardPC pour gamekult est gratuite, ça a été dit sur le forum canardPc de gamekult justement.

Quand à xiti regarde bien en bas de cette page de hc-fr : tu as un HIT-PARADE, c'est exactement pareil et je ne vois pas comment cela pourrait influencer ce qu'ils écrivent :P
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Sep 2005 20:32

:lol:
Dernière édition par Zaff le 06 Sep 2005 20:36, édité 1 fois.
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 06 Sep 2005 20:35

vincent1 a écrit:Bonjour à tous,

De mémoire, il me semblait avoir lu dans un édito de Diapason que les appareils primés par la distinction suprême étaient des produits des 12 derniers mois. Or, le Microméga 60 et le Myriad Z140 sont primés en 2004 alors qu'ils sont sortis il y a plus de 2 ans. Pire, le Z140 a été essayé et critiqué et, à l'époque (juin 2002?), il n'avait reçu que 5 étoiles sur 6, quelques défauts étant soulignés (je ne me souviens plus du détail). En novembre 2004, les défauts sont "difficiles à trouver". Conclusion, pour les trouver, cf Diapason de juin 2002 :mdr: .

Pour ma part, je trouve cela étrange... Pas vous ?

:wink:


Les voix du Seigneur de la musique H-F sont impénétrables. Mais alors, on nous aurait menti ? :roll:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:14

En effet.........


J'ai bien peur qu'on tente de nous faire consommer de l'appareil hifi frelaté à l'insu de notre plein gré!!!!!


Udayan
Udayan
 
Messages: 655
Inscription Forum: 25 Sep 2003 15:14
Localisation: Centre - Loir et Cher
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message