Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Brayeur, curieux31, guit32, Horus, invictus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Nai, Sarah Connor, Tchou, TMC31 et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recu mon PIONEER VSX D814 ... Top !

Message » 26 Oct 2004 11:32

Bon !....


Tu m'avais demandé la config de ma piece dans un precedent post...

Pas de reponse ?


Vraiment personne pour me conseiller ???? :( :( :(
orsayzon
 
  • offline

Message » 26 Oct 2004 19:13

Caisson à 3m, tu peux mettre un sherwood je pense, pcq 3m c'est pas bcp donc un bon petit caisson comme ça devrait faire l'affaire pour du hc.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 26 Oct 2004 20:25

Salut

Comme je n'avais pas de reponse....

J'ai acheté cette aprem un YAMAHA YST - SW215 !!! 199 euros au lieu de 299 euros !!!

120 W

Il me reste plus qu'a le brancher....
orsayzon
 
  • offline

Message » 27 Oct 2004 0:56

Ce n'est pas un mauvais caisson, 120W sous 5ohm donc sous 8 ça fait déjà moins....mais c'est un 20cm, il descnedra moins bien que ne serait descendu le sherwood à mon avis...
Mais je ne connais pas le sherwood et je connais le yam. Il n'est pas très à l'aise dans les grand volume mais il est assez sec et à l'avantage des réglages en facade.

Dis nous ce que tu en penses ! Attention place le bien essaie plein de configuration et règle bien la fréquence de coupure. j'ai mis 3 jours à détester mon nouveau caisson pour enfin lui trouver sa place et son réglage pour qu'on se réconcilie, y la rodage qui joue aussi je pense.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 29 Oct 2004 8:40

La suite...
Aprés quelques jours d'utilisation...


Je suis vraiment, vraiment trés heureux de mon achat... PIONEER VSX-D814 !!!
La qualité sonore est vraiment trés bonne (mais je suis un novice en HC !)
L'ajout d'un caisson de basse change du tout au tout ! Je ne pourrai plus m'en passé !

La fonction MCACC est vraiment top ! Elle arrive a trouver la distance des Hp par rapport a la place d'écoute a quelques centimetres pret !!

J'adore...

- 1 - La fonction MCACC. Top pour les novices... Tout ce fait tout seul...
- 2 - La programmation de la télécommande (hyper simple). Avant j'avais 4 télécommandes (TV Philips, magnétoscope Brandt, DVD Siltex, Décodeur Sat Nokia...), maintenant juste 1 !
- 3 - En branchant les cordons : Y - Pb - Pr de mon lecteur DVD a l'ampli les couleurs sont beaucoup plus chaleureuses. Sans, ca me parait trés fade maintenant.


Je regrette...

- 1 - Le manuel compliqué pour les novices... (actuellement je ne suis pas certains que mes reglages soient "optimals"
- 2 - L'impossibilité de régler les basses et les aigus, sauf en mode "stéréo"



Je suis toujours en période de test....
J'ai beaucoup de questions a vous poser !!!

A bientot
orsayzon
 
  • offline

Message » 29 Oct 2004 10:28

Je n'avais jamasi noté qu'il avait une téléco programmable, c'est vrai que ça c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 29 Oct 2004 10:47

Bonjour orsayzon,

Content de savoir que je ne suis plus le seul HEUREUX possesseur du VSX-D814...
Je me sens mois seul maintenant :mdr: :mdr: :mdr:

Très content pour toi sinon ! :wink:
wasp666
 
Messages: 184
Inscription Forum: 16 Mai 2002 10:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message