Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Guste74, Noisfra, pascal78, tovarich007 et 288 invités

Toutes les enceintes HiFi

Les Pioneer S-H810V, elles valent quoi ?

Message » 11 Sep 2004 14:41

Bon bah voilà tout est dans le titre... personne n'a jamais parlé de ces enceintes sur le forum alors qu'elles sont semble-t-il très appréciées par le mag haute fidélité...
von.debrasky
 
Messages: 135
Inscription Forum: 13 Oct 2003 0:04
  • offline

moi je les trouve bien!

Message » 24 Sep 2004 16:23

Bonjour,
cela n'engage que moi (aprés écoute dans de mauvaises conditions!) je les trouve bien !
même si pour franchir le pas je devrais les réecouter! pioneer à beaucoup travailler sur ces produits audio, malheureusement en france, je ne pense pas que les gens adhérent...elle s'appellent pioneer! lol
finition impecable, grande bande passante, qualité des matériaux etc...perso, le son me plaît!
Le rapport prix/agrément est séduisant!
propos d'un Néophite qui doit beaucoup à ce forum!
starshiptrooper
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Jan 2004 22:29
Localisation: PARIS-fr
  • offline

Message » 24 Sep 2004 18:15

Je les avait entendue fonctionner au salon de Paris, mais évidement pas dans des bonnes conditions.
N'empèche, ça avait l'air vraiment sympa. et en plus elles sont vraiment belles
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

pioneer de course!???..........personne?

Message » 29 Oct 2004 0:00

c'est bien ce que je pensais personne ne s'intéresse à ce produit pourtant pion' vient de sortir le caisson qui va avec !
starshiptrooper
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Jan 2004 22:29
Localisation: PARIS-fr
  • offline

Message » 29 Oct 2004 10:55

Testées par la NRDS avec d'autres enceintes de la meme gamme, elles etaient classees 2e juste derriere les BW 704 ... Plutot pas mal a priori, effectivement Pioneer fait de gros efforts pour sortir de cette etiquette grand public qui lui colle a la peau
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 29 Oct 2004 11:11

salut,

effectivement ces pionner ont l'air très intéressantes mais qui les distribue et où seront-elles écoutables :( ?

En tout cas l'esthétique est séduisante et le super twwet à rubant alléchant...reste à "voi" ce que ça donnera à l'écoute :wink:

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

rodjeur...vous avez mis le doigt dessus!

Message » 29 Oct 2004 14:52

Effectivement, vous soulevez un point important, ou peut-on les écouter? (Magma les avais mais l'écoute était impossible à réaliser dans des conditions correctes)...alors si sur Paris ou ailleurs il y a un pro du forum qui les a ...faites le savoir .merci à vous tous
starshiptrooper
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Jan 2004 22:29
Localisation: PARIS-fr
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message