Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, cholley, Elric17, silvain24, Tkunc, tmallet, zarkka et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

probleme avec mon cambridge !!!

Message » 31 Oct 2004 12:53

Je vien d acquerir mon premier systeme au moin de juin .. ( je debute vraiment ds la milieu j m y connai pas vraiment :oops: ) Donc apres m etre documenté et avoir suivi divers avis j ai acheté un cambridge 640A avec en source un cambridge 540C !
Le probleme depui que je l'ai je n'ai que des problemes !!!! le jour ou je le debal il claque ... :cry: j l amene en reparation une semaine apres je l'ai a nouveau pui jusqu au mois d'octobre ct parfair rien a lui reproché !! mai il a denouvo claqué on me change l alim et une carte ( la meme qui lort de la 1ere reparation ) et hier soir il a a nouveau claké :cry: !!! J y compren rien !!! j le pousse pas trop rien ...
est que qqun a deja eu ou entendu des problemes similaires ????
que puis-je fair pour y remedier ???
merdi d avance pour vos reponses .
g.e.o.f.f.r.o.y
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Avr 2004 9:48
  • offline

Message » 31 Oct 2004 12:55

c'est la première fois que j'entends parler de tels problèmes ! Manifestement tu as eu la malchande tomber sur un appareil boiteux. Si j'étais toi je ferais des pieds et des mains pour m'en débarasser / me le faire reprendre.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message