Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, Google Adsense [Bot], nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

And the winner is....?

Message » 01 Nov 2004 21:38

Bonsoir a tous ,je vais bientot changer d'ampli et apres avoir parcouru de nombreux post , 4 ampli me semble sortir du lot(tout dumoins dans mon budget).Ce dernier sera associé a un ensemble d'enceinte klipsch.Je possede actuellement un denon 1603 et j aimerai faire evoluer mon ensemble.
Voisi les 4 laureats
-denon 2105.
-marantz 7400.
-yamaha 1400.
-onkyo tx-sr 602.
L utilisation sera 50/50 hifi, hc.
Au fait la ou j 'habite il est diffcile voir impossible de faire des ecoutes comparatives c est donc pour ca que je vous sollicite.
Je cherche un ampli fonctionnel puissant et precis avec un sens du detail

d'avance merci
stey
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Sep 2004 11:43
  • offline

Message » 01 Nov 2004 22:16

le choix va etre dure, dis nous un peut ce que tu compte marier comme enceinte avec l'un de ces amplis ?!

pour ma part j'ai le Denon AVR-2105 ( Merci Ronan :wink: ) en silver il est de toute beauté, je l'ai choisi car je compte le marier avec des Triangle Es, et dont mes écoutes on été victorieuse avec ce mariage, j'ai pu testé les Triangles avec le 1400, le son ma parue un peut trop envahissant, domage car le yamaha est une belle bete ne crois pas ceux qui dénigrent cette marque pour quelques erreur du passé :mdr: .

Sache une chose, tu l'as préciser dans ton poste que les écoutes sont aussi les amies de ton porte feuille et aussi souvent que faire ce peut, de ton banquier.....

mais pour m'a part je resterais entre le Denan et le Yam, parcontre le Yam niveau Hifi sa promet pas du tout, le Denon est quand à lui de la derniere gamme dont la marque lui à doter un circuit qui lui permet de tenir la route dans le domaine Hifi que HC, le Marantz si il est comme le 5400Ose ok tu peux y aller et le garder dans ta liste parcontre, l'Onkyo n'est pas un monstre en hifi, donc pour moi tu peux déjà le virer de ta liste.

Bon déjà la t'en sais un peut plus sur les amplis, maintenant il reste les enceintes pour un accouplement parfait :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 01 Nov 2004 22:34

Quel est ton budget exact ?

Je serai tenté d'ajouter le Cambridge 540R. Avec des Klipsch, cela devrait être de toute beauté.

En source tu as quoi ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Nov 2004 23:01

mais que reproches tu à ton 1603 ? pourquoi vouloir le changer maitenant il n'a qu'une ou deux génération de retard, est il vraiment dépassé par rapport aux intégrés actuels ?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 02 Nov 2004 1:15

Camocim a écrit:mais que reproches tu à ton 1603 ? pourquoi vouloir le changer maitenant il n'a qu'une ou deux génération de retard, est il vraiment dépassé par rapport aux intégrés actuels ?


surment niveau hifi je pense
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 02 Nov 2004 21:11

Tout d'abord merci a vous pour ces reponses,donc maintenant je vais essayé de rentrer plus dans le detail .
Les enceintes sont 2 RF3 ,2 RB5 et 1 RC3.Quand a la source c est dvd sd520 TOSHIBA(dvd audio)et un lecteur cd YAMAHA.
Il est vrai que le DENON m'attire un plus que les autres et que par contre YAMAHA un peu moins mais ce ne sont que des a priori!
Quoi qu il en soit si je change d'ampli c est tout de meme pour entendre une difference .

Peut etre mon budget est il trop limite? (700 euros maxi)
stey
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Sep 2004 11:43
  • offline

Message » 02 Nov 2004 21:27

Dans ce budget ajoute bien le Cambridge. Surtout avec des enceintes comme tu as. Cela devrait le faire avec un son bien charpenté et articulé, dans l'esprit du tube.

Tu habites où sinon ? Car il y a peut-être des forumeurs qui pourraient t'inviter à découvrir d'autres matériels.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message