Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, Gandalf2003, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2 et 246 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R965 + Energy C9

Message » 02 Nov 2004 18:28

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion chez une connaissance d'écouter le couple Sherwood R965 + Energy Connoisseur C9+CC1+CR3

cette config ma fait la plus belle impréssion en HC. (il manquait le videoprojecteur qui venait de partir en SAV)

Malheureusement je n'ai pas pu pousser la demo comme je l'aurais voulu question de timing.

Y aurait-il des possesseur de cette config qui voudrait partager leur expérience

Merci d'avance
berurier
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Sep 2004 9:57
  • offline

Message » 07 Nov 2004 19:29

J'ai écouté les C7 CR1 CC1 avec un couple P+A 965 et c'était très bon. Droit, sans coloration, assez fidèle. J'ai d'ailleurs craqué sur la triplette d'enceinte!

Par contre j'attends d'avoir écouté l'intégré pour craquer. Le son devrait être approchant, donc très bon!

Pour infos, j'ai fait l'essentiel de l'écoute en stéréo (C7) sur du jazz instru et vocal, du rap et de la jungle. Pour l'écoute HC, c'était gladiator et quelques extraits bien foutus en multicanal.

Donc apparemment sherwood - energy, beau couple! :wink:
mike_e
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2004 11:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message