Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

yam 1500 et energy encore

Message » 01 Nov 2004 12:14

bonjour ...

je compte faire l'acquisition très prochaine (quand je dis prochaine, c'est là, tout de suite, maintenant !) de l'ampli yamaha rx-v 1500 et du pack enceintes energy encore 5.1

puis-je esperer trouver ce type de matériel sur LILLE ou environ

dans la négative, quelles enseignes me proposeraient-elles l'un des materiels voire les deux sur Paris ou région !

dans tous les cas j'achete sur place, car à lire les topics, la VPC ... hum :roll:

merci par avance
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 01 Nov 2004 23:36

Salut Pierre,

je te f'rais bien une proposition de réponse à ta question,
mais ca serait pas politiquement correct.
Tu vois ou je veux en venir.

Bonne nuit et à demain,
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 02 Nov 2004 20:10

bon ça n'est pas l'affluence !
certes ce sont des matériels nouveaux, mais ca doit bien être listé dans les catalogues maintenant ...

bon je vais formuler la question autrement :

souhaitant faire l'acquisition du yamaha rx-v1500 et du pack d'enceintes Energy Encore 5.1, n'y a-t-il vraiment aucune autre possibilité que de les commander chez www.son-video.com ?

pas d'autres revendeurs qui proposent ces articles ?
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message