Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, OlivB6270, rotB, Tkunc, zianib2000 et 272 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli de puissance en position verticale?

Message » 03 Nov 2004 13:38

Tout d abord bonjour a tous. Apres avoir passe de longues heures a lire ce super forum, j ai decide d investir dans un systeme correct. J ai achete tout mon materiel d occasion (Ebay et autre). J essaierai de faire un petit CR une fois que tout sera bien en place.
J ai un petit souci de place au niveau de mon install et j aurai voulu savoir si un ampli de puissance (Arcam P35 ds mon cas) peut etre mis en position verticale. Voila, merci d avance pour votre aide!
Stephan
blade67
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Avr 2004 1:31
Localisation: London
  • offline

Message » 03 Nov 2004 19:00

blade67 a écrit:J ai un petit souci de place au niveau de mon install et j aurai voulu savoir si un ampli de puissance (Arcam P35 ds mon cas) peut etre mis en position verticale. Voila, merci d avance pour votre aide!
Stephan


il faut que tu veilles a ce que la convection naturelle puisse se faire normalement, ainsi, je pense que c est assez risqué, t as un risque de "surchauffe". Si c est un classe A :roll:, oublie :wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message