Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

le pioneer 435HDS arrive

Message » 28 Oct 2004 7:00

Bonjour les amis !

petite question matinale: vous connaissez un endroit sur Paris capable de me montrer la différence entre un dvd samsung945 et un Denon3910 ou un pioneer 868 sur un plasma 435 ?
sera-t-il facile pour moi ou possible pour le revendeur de les dézoner pour une vente ?
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 28 Oct 2004 7:04

T'inquiètes Olivier,

on va faire un Thread super special "Réglage Plasma G5 Pioneer"
C'est vrai, quelque part, ca va nous manquer de ne plus s'appeler quotidiennement.

C'est quand même vachement bien ce que nous réalisons sur le thread d'à coté.
Le pire, c'est qu'en plus, ca marche.
Mais c'est pas encore fini.

Bonne journée,
Pas trop dure la garde cette nuit ?
J'ai vu que tu avais posté à 3H00 du mat.

Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 28 Oct 2004 7:12

Salut Pascal,
encore sur le forum ?
j'en connais une qui a dit "Il est marié avec le forum"
Fait gaffe quand même.

ca va pas être facile ton affaire.
Appelle les gros pousseurs de carton. Cobra, magma.
Magma, ils ont un 435 FDE, le 2910 ou 3910 DVD denon, le 868 surement, par contre le samsung, j'en sais rien.
Samsung, fait gaffe, c'est assez bas de gamme comme produit.
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 28 Oct 2004 21:14

un petit up!

pour le Samsung "bas de gamme" j'aimerais 1 chose, 1 seule petite chose, c'est que l'on me démontre que le résultat est moins bon, preuve à l'appui. parce que j'ai vraiment du mal à y croire, en numérique, un 1 à l'entrée ça reste un 1 à la sortie.

Et si vraiment il faut des yeux de lynx pour voir une différence, et bien le Samsung me permettra de travailler ma vision ;o) et après pas de problème pour y mettre 1000 euros, au moins j'aurai compris pourquoi et je saurai apprécier la différence.

peut etre aller faire un tour chez lavenfeu et serpentquitue ce samedi.

Pascal
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 28 Oct 2004 21:59

orsay2004@noos.fr a écrit:
peut etre aller faire un tour chez lavenfeu et serpentquitue ce samedi.

Pascal


:lol: :mdr:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 31 Oct 2004 0:28

orsay2004@noos.fr a écrit:pour le Samsung "bas de gamme" j'aimerais 1 chose, 1 seule petite chose, c'est que l'on me démontre que le résultat est moins bon, preuve à l'appui. parce que j'ai vraiment du mal à y croire, en numérique, un 1 à l'entrée ça reste un 1 à la sortie.
....
peut etre aller faire un tour chez lavenfeu et serpentquitue ce samedi.

Pascal

Alors , les a s-tu vu ? :wink: ?

Même si la liaison est numérique : ce qui est transmis sur le cable HDMI/HDMI ne soit pas être la même chose , car le lecteur fait bien un traitement pour transformer ce qui est mis sur le DVD en , par exemple, 720p . Dons les "0" et "1" ne sont pas les mêmes ! Je peux me tromper.

Bonsoir,

MX
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 01 Nov 2004 19:22

pas encore, je n'ai pas pu y aller samedi. J'espère voir ça avant samedi prochain, date de la commande...
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Nov 2004 4:40

Juste une note au passage pour dire que j'ai pu mater, ou plutôt n'ayons pas peur des mots "admirer" un Pioneer 505 dans une boutique avec show-room tout ça... Et je ne parle pas que du design (right, EMIL91? :lol: ).

Que puis-je dire d'autre que: la claque! Connexion sur un DVD (pas eu la possibilité de vérifier la marque ni la connexion, dsl :oops: ), bande annonce d'un film US assez récent (ça se passe à Miami Beach, me souvient plus du titre) avec des actions très rapides, des travellings, des visages en mouvement et en gros plan, des explosions, des rais de lumière dans le noir, etc...

Je vais devoir faire ZE meilleur compliment qu'on puisse faire ama pour un écran plat (surtout de cette taille): a AUCUN moment il n'était possible de discerner qu'on est en face d'un diffuseur numérique. Carrément oublié que c'était pas un super géant CRT mais bien une dalle plasma! Et pourtant placé à 2m de la dalle 50"... Pas un pixel qui dépasse :lol: , pas UNE solarisation, pas de false contouring ni banding, pas de saccade, pas de traînée ou d'effet de compression, rien de rien...

Voilà, j'avoue je suis encore sous le charme. Si ce n'était pas la profondeur encore imparfaite des noirs pour me rappeller dans une scène que ce n'était pas un tube cathodique géant, je serais encore en train de me demander "c'est quelle techno cet écran-là"...? :o

Bravo Pioneer, et bonne pioche la CG! Si vous arrivez à recréer les mm conditions chez vous que ds cette boutique c'est du TOUT BON!! 8)

Put... j'préfère mm pas imaginer ce que doit donner de la HD là-dessus, ça doit tout casser!! :o :o
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2004 8:35

peezee a écrit:Juste une note au passage pour dire que j'ai pu mater, ou plutôt n'ayons pas peur des mots "admirer" un Pioneer 505 dans une boutique avec show-room tout ça...

où ça stp ?

et juste pour Nath : :P :P :D
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Nov 2004 9:54

Ba oui,

c'est ou Peezee ?
C'est ou ???
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 04 Nov 2004 13:59

A vos MP's! Parano Powaaaaa!! :mdr:
< Et c'est pas toi qui va me contredire... si? :lol: >
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2004 18:35

alfa a écrit:
peezee a écrit:Juste une note au passage pour dire que j'ai pu mater, ou plutôt n'ayons pas peur des mots "admirer" un Pioneer 505 dans une boutique avec show-room tout ça...

où ça stp ?

et juste pour Nath : :P :P :D


HA HA !!! merci peezee !!!!


Je rentre du boulot, un peu sur les rotules, mais entendre cela, ou plutôt lire cela !!! sa me redonne de l'NRJ !!!!

Je suis de plus en plus impatient !!! 8)

OUi oui Alfa !! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :mdr: :wink:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 04 Nov 2004 19:58

Nath, rien que te voir ton enthousiasme, ça me remonte le moral "plasmatique" :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Nov 2004 20:33

benpourkoi a écrit:un petit up.... pour la future vingtaine de furieux qui viendront poster prochainement ici :P :P


mais non clair qu'on fera notre petit topic spécial avec photos, CR, et bidouilles...

peezee a écrit:Put... j'préfère mm pas imaginer ce que doit donner de la HD là-dessus, ça doit tout casser!! :o :o


c où ?
si ça se trouve c'était de la HD ?
Tu n'en veux pas à cause des noirs, moi j'ai été satisfait par le 505 que j'ai vu au niveau noir...
Merci por le bonne pioche, en plus on le paie le prix qu'il atteidra dans 1 an lorsqu'il va être remplacé par le 436 (on ouvre les paris ????)

alfa a écrit:Nath, rien que te voir ton enthousiasme, ça me remonte le moral "plasmatique" :wink: :lol:


je ne sais tjs pas si tu prends ou pas ?
tout ça ne te décide pas...
DarylT
 
Messages: 478
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 9:14
  • offline

Message » 04 Nov 2004 22:20

alfa a écrit:Nath, rien que te voir ton enthousiasme, ça me remonte le moral "plasmatique" :wink: :lol:


Yep
yep yep
!! suis a donf la !! :mdr: :mdr: :wink:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message