Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, douda, guss 33, papi1948, ssebs et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

cable xlr

Message » 04 Nov 2004 13:32

Bonjour à tous

pour ceux qui me connaissent j'ai un système bc acoustique gange + nad S500i et je vais acquérir pas plus tard que demain si tout va bien un primare A30.1

je compte donc brancher l'ampli sur la platine cd en liaison XLR.

Le problème est que je ne connais rien en cable mais vraiment rien du tout, donc si vous pouvez m'aider

je préfère un cable d'occase vu que ce genre de cable est très cher

j'ai vu sur m.... un cable XLR à 60 € de marque Real Cable, mais un vendeur m'a dit que c'était de la caille et qu'il fallait mettre le prix pour des cables de cette qualité (xlr)
c'est d'ailleurs pourquoi je préfère en acheter une paire d'occase

mais quoi je n'y connais rien

merci à tous :)
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Nov 2004 14:06

personne peut m'aider ?
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Nov 2004 14:13

pourquoi un câble XLR serait-il hors de prix ?

Même si les connecteurs sont un peu plus cher, le câble en lui même n'a rien de particulier.
Des câbles qui fonctionnent bien en asymétrique peuvent aussi bien fonctionner en symétrique.

Après, a toi de voir ce que tu cherches comme rendu

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 04 Nov 2004 14:22

sinon tu as la solution DIY : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Ogobert a quelques cables XLR DIY qui marche tres bien :wink:
D'ailleurs je les ai adoptes :D
rastafaride06
 
Messages: 140
Inscription Forum: 10 Fév 2003 9:34
Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • offline