Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-NR900E VS DENON 3805 sur ensemble JmLab Opal

Message » 27 Oct 2004 20:56

j'aurais besoin d'avis pour me décider. J'ai une petite préférence pour le Home cinéma, mais j'espère qd meme un bon niveau hifi

merci d'avance pour votre "vote"
wildstorm
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Fév 2003 3:53
  • offline

Message » 05 Nov 2004 2:49

peu de réponses... c'est normal

je crois que tu devrais chercher les avis des utilisateurs sur les deux intégrés, quand j'ai fait mes recherches le 3805 commençait à bénéficier de premières impressions très favorables. Depuis ça continue, le succès (mérité) est là, il a aussi eu le prix EISA
Je n'ai pas testé l'onkyo mais la marque est réputée.
Maintenant je suis epoustouflé tous les jours par mon 3805 autant en musique qu'en HC mais mes enceintes (serieusement amplifiées de surcroit) sont déterminantes dans les résultat.

je ne vois pas comment tu pourrais être décu du 3805. Si tu fait partie des utilsateurs exigeants, tu dois simplement prévoir comme avec tout intégré (onkyo ou autre), l'achat d'un ampli de puissance séparé.
Red Leader
 
Messages: 113
Inscription Forum: 29 Nov 2003 2:17
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message