Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Google Adsense [Bot] et 134 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour Jamo SystemTwo et Infinity 8.1i ?

Message » 04 Nov 2004 17:59

Bonjour,

Je suis en train de renouveler mon matériel et suis à la recherche d'un ampli s'harmonisant au mieux avec mon SystemTwo de Jamo (remplacé par du D6PEX actuel) actuellement branché à un Pioneer VSA-E07. De plus, et dans l'idéal, l'ampli devrait également diposer de bonne-très bonne qualité en stéréo afin d'alimenter également une paire d'Infinity 8.1i (actuellement branché à un Sony TA-F707E, c'est vieux, je sais...)

Une solution est-elle imaginable avec un seul appareil, et si oui, lequel ?

Merci d'avance pour votre aide

Len
len73
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Sep 2004 11:26
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 05 Nov 2004 17:11

Personne ne peux m'aiguiller ?
len73
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Sep 2004 11:26
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 05 Nov 2004 22:12

bonsoir

pour le hc et ton pack jamo pour son decodage un yam 1400 ou 1500 + (si necessaire bloc stéréo sur les voie avant )me semble etre une bonne base

pour tes kappa 8,1 et la je parle en connaissance de cause car je possede des Kappa 9.2 pour la section hifi renforcée par des Kappa 7.2 pour le hc et l'audio multi chanels

pour la hifi je tourne selon les cas soit avec un gros onkyo integra soit avec un signature 1.0 et des blocs signature 1.5
dans les deux cas c'est différent ;mais le resultat est des plus "probant"
A+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message