Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 322 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel blocs avec BC Acoustic + HKS 1.0 ?

Message » 05 Nov 2004 17:45

bonjour
Pour mon frère, et à l'approche de Noel et ces cadeaux, je me suis intéresser à l'offre suivante :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29759097&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=marantz
[/url]
Il a comme préampli le Harman Kardon Signature 1.0
Les enceintes sont des BC Acoustic Gange en Front, + Axios en Central, et Dives en Surrounds.
Elles ont toutes une impédance de 4 ohms.
Pour l'instant, après quelques écoutes, il était fixé sur un ampli de puissance Thule.
Cela marche térriblement bien sur du BC, d'àprès ce qu'il m'en a dit.
Maintenant, le petit pb, c'est le prix, disons que ce n'est pas pour tout de suite...

Par contre, cette offre Marantz m'a interpellée, et cadeau de Noel de ma part aidant, il peut l'aquérir, mais cette ampli délivre apparement uniquement ces 5*140W sous 8 ohms.
questions :
- y-a-t-il une incompatibilité entre ces enceintes BC sous 4 ohms et cette ampli ?
- cette ampli Marantz s'associerait-il correctement avec ces BC ? , apte à les drivers en d'autres termes ?
- avez-vous déjà entendu l'association ampli de puissance Marantz/BC ?

merci pour vos avis !
bigjim28
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 06 Nov 2004 0:20

Au secours
:cry:
bigjim28
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
Localisation: Chartres (28)
  • offline

BC

Message » 06 Nov 2004 12:00

Salut,

Je ne suis pas ferru en la matière, mais ayant la même config. ( Gange, axios Dives et 1.0) je me sens obligé de répondre.

AMHA, pas de problèmes pour brancher les ganges sous 8 ohms, mes BC niger ( qui sont à vendre :wink: ) l'ont toujours été ainsi et idem pour les ganges maintenant.

4 ohms - 8 ohms ( j'ai le choix sur mon ampli hifi) je vois pas la différence .

Marantz avec BC je peux pas dire, voilà ma petite contribution.
A +
STANIS
 
Messages: 465
Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
Localisation: Tout la Haut
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message