Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, Pascal_2, repere94, zarkka et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quelqu'un a écouté des AMPLIficateurs de puissance LEXicon ?

Message » 05 Nov 2004 19:20

Ca parle beaucoup des préamp Lex sur le forum mais pas des ampli de la meme marque :roll: .... c'est la peau de chagrin :cry:
est ce du a leur rareté ou a des produits qui n'ont pas de qualité ( ou de rapport qualité/prix ) particulièr(e) :roll: ?

Quels sont leurs qualités et/ou défauts ?


Merci pour toute info :wink:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 06 Nov 2004 12:57

salut,

je ne connais que leur ancienne gamme (des Bryston rebadgés) qui marche très bien, les CX/LX ne semblent pas meilleur, mais je n'ai jamais pu les écouter en dehors des salons, donc c'est un peu court pour se faire une idée.

Nicolas.
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Nov 2004 13:24

Nicolas G a écrit:salut,

je ne connais que leur ancienne gamme (des Bryston rebadgés) qui marche très bien, les CX/LX ne semblent pas meilleur, mais je n'ai jamais pu les écouter en dehors des salons, donc c'est un peu court pour se faire une idée.

Nicolas.


Explicitement, tu veux dire que les CX/LX sont aussi bons ou moins bons que l'ancienne gamme :mdr:?
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 06 Nov 2004 13:36

SWFALCON a écrit:Explicitement, tu veux dire que les CX/LX sont aussi bons ou moins bons que l'ancienne gamme :mdr:?

je ne pense pas qu'ils soient aussi bon, mais je ne peux l'affirmer.
Pour moi, ils ne sont à envisager que si on veut l'assortir avec un MC12/MC8, un peu comme leur lecteur de DVD...
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Nov 2004 14:43

Nicolas G a écrit:
SWFALCON a écrit:Explicitement, tu veux dire que les CX/LX sont aussi bons ou moins bons que l'ancienne gamme :mdr:?

je ne pense pas qu'ils soient aussi bon, mais je ne peux l'affirmer.
Pour moi, ils ne sont à envisager que si on veut l'assortir avec un MC12/MC8, un peu comme leur lecteur de DVD...


Ils sont si particuliers que cela pour ne se marier qu'avec des préamp de la marque :o ?
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 06 Nov 2004 14:57

SWFALCON a écrit:Ils sont si particuliers que cela pour ne se marier qu'avec des préamp de la marque :o ?

du tout !
Maintenant pour ces prix là, je ne l'envisagerais que si j'avais déjà un préamp lex, pour le coté esthétique.
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message